Un personnage super important de Riverdale est en danger dans la saison 2 (SPOILERS)

Le showrunner de Riverdale a encore balancé une grosse information sur la saison deux de Riverdale qui sortira le 11 octobre prochain. Un personne clef de la série est en danger. Attention, spoilers!

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, aime bien faire mousser les fans de la série. Il publie régulièrement des informations sur son compte Twitter. Et il a encore balancé un scoop: un personnage de Riverdale serait un danger et ce n'est autre que Kevin Keller.

Roberto Aguirre-Sacasa a tweeté: "Avis aux fans de Riverdale, si vous voyez Kevin Keller, dites-lui de ne pas aller dans les bois!" Un avertissement plutôt clair. Et si on en croit l'image qui accompagne le tweet, le drame devrait se dérouler dans le troisième épisode de cette deuxième saison.

Le nom de l'épisode serait "The Watcher In The Woods" est aussi le nom d’un film d’horreur des années 1980, ça n'augure rien de bon pour Kevin.

Fred ou Kevin?

Kevin aurait-il retrouvé celui qui a tiré sur Fred, le père d'Archie lorsqu'ils étaient chez Pop's? La saison un s'est terminée de manière dramatique, un cambriolage s'est déroulé dans le fast-food devant les yeux de Fred et il s'est fait tirer dessus.

Il y a quelques semaines, le showrunner avait déjà tweeté le nom du premier épisode de la saison deux A kiss before dying et tout le monde avait pensé que Fred allait mourrir. Mais finalement, peut-être est-ce Kevin qui décède quelques épisodes plus tard?

Rendez-vous le 11 octobre prochain pour en savoir plus!

 

Déjà lu?