Mélanie quitte Bastien dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, réalité ou grosse stratégie?

Rien ne va plus dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, le duo Bastien-Mélanie s'est séparé. Ils ont commencé l'aventure célibataires, se sont remis ensemble et maintenant, se séparent de nouveau. Les autres candidats sont perdus: est-ce une réelle séparation ou un gros coup de bluff?

Après l'épreuve des élastiques, Mélanie a littéralement pété un plomb. Elle a décidé de se séparer de Bastien. Il serait trop directif avec et elle n'aurait aucune liberté. En plus, il lui mettrait pas mal la pression pour qu'elle réussisse les épreuves. Résultat, elle en a marre et a décidé de rompre. Elle a fait sa valise et a emménagé dans la cabane rose avec Fidji, qui est aussi en dispute avec son équipier Ricardo.

De son côté, Bastien dit qu'il ne comprend pas. Il part même s'isoler dans la forêt, en larmes. Il faut dire que la rupture est plutôt rapide. Il y a de quoi être étoné. Mélanie et Bastien sont arrivés séparés. Mais quelques jours après le début de l'aventure, ils se sont vite remis ensemble. Ce qui suscitait pas mal d'interrogation chez les autres couples de l'île. Étaient-ils vraiment séparés avant de venir, ou est-ce une stratégie?

Un retour sur l'île

Très vite, Bastien et Mélanie ont été éliminés lors d'une épreuve. Nominés perpétuellement, on se disait bien qu'ils n'allaient pas tenir longtemps. Mais Moundir leur a proposé une seconde chance avec un duel contre les roses, Jessy et Valentin. Les bleus les ont battus et sont revenus plus soudés que jamais. Mais voilà, ils étaient toujours détestés de tous. Il faut dire qu'ils sont assez forts, et donc en ligne de mire de tous les autres candidats. Auraient-ils voulu inverser la vapeur en se séparant? Ils apparaissent donc moins forts et moins soudés, plus de raisons de les nominer ces deux pauvres petits. Et ils changeraient enfin la tendance. Aucun candidat ne les verrait comme dangereux. Du win-win et quand on connaît un peu Bastien et Mélanie, on sait que simuler une fausse rupture ne leur poserait aucun problème si c'est pour remporter la victoire.

Déjà lu?