"Ready to make some magic": le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a débuté et les acteurs sont hyper excités

Tu peux crier hourra, le tournage de la deuxième saison de 13 Reasons Why a débuté ce lundi. Si on ne connaît toujours pas la date de diffusion sur Netflix et que très peu de spoils ont pu filtrer, les acteurs ont l'air tout aussi excités que nous vu leurs messages sur les réseaux sociaux.

On se souvient tous de comment s'est terminé 13 Reasons Why: Clay a enfin écouté les 13 cassettes laissées par Hannah Baker avant de se suicider et il tente doucement de faire son deuil. Les parents d'Hannah les ont eux aussi écoutées, Jessica sait à présent qu'elle s'est fait violer par Bryce, toute la bande de lycéens a été auditionnée par les enquêteurs et, surtout, Alex s'est tiré une balle dans la tête... Après ce gros cliffhanger qui achève la saison 1, tout le monde a hâte de voir la suite de l'histoire.

Si une seule saison était initialement prévue, Netflix a rempilé pour une seconde vu le succès de la série. On ne connaît pas encore la date exacte de sa diffusion, mais le tournage des prochains épisodes a débuté ce lundi. Et vu les messages de certains acteurs postés sur les réseaux sociaux, nul doute qu'ils sont aussi excités que nous!

C'est Christian Navarro (aka Tony) qui a annoncé en premier le lancement officiel du tournage (lundi)

"Jour 1. Saison 2. Prêt à vous envoyer de la magie."

Dommage, il n'a spoilé aucune scène, il a juste dit que le premier jour de tournage était "génial"

"Merci à tous ceux qui nous ont souhaité bonne chance aujourd'hui. Le premier jour était génial. Nous allons faire de notre mieux pour vous offrir quelque chose dont vous serez fier."

Et puis, Katherine Langford (aka Hannah Baker) sera aussi de retour dans la saison 2. Elle a posté hier une photo de ses fameuses bottes!

Malheureusement, 13 Reasons Why n'étant pas une série de science-fiction, Hannah Baker ne devrait pas revenir à la vie. Elle sera donc probablement de retour dans son rôle de narratrice. Si un procès éclate, son rôle sera toujours essentiel vu le bordel qu'elle a mis au Liberty High School avec ses cassettes. Depuis le démarrage de la saison 1, elle n'a peut-être jamais été là physiquement, mais elle l'a bien été spirituellement. Et cela ne devrait donc pas s'arrêter!

Déjà lu?