Du belge dans TPMP! Cyril Hanouna voudrait Thibaut Roland comme nouveau chroniqueur

Alors que TPMP voit ses figures historiques quitter petit à petit le navire, Cyril Hanouna tente d'assurer ses arrières. Après Stéphane Pauwels, c'est maintenant au tour de Thibaut Roland de se faire convoiter par la chaine C8. Le chroniqueur belge de "De quoi je me mêle" avait tapé dans l’œil de Baba il y a quelques semaines, et il se pourrait bien qu'il rejoigne le plateau de TPMP dès la rentrée prochaine. 

Depuis plusieurs semaines, Touche Pas à Mon Poste est au top du flop: des sanctions du CSA suite aux nombreux dérapages de la chaîne et les chroniqueurs vedettes de l'émission qui annoncent leurs départs à la chaîne, il faut le dire, TPMP touche le fond. Mais cette fois rien d'alarmant, les fidèles de l'émission peuvent se rassurer! Cyril Hanouna pense aujourd'hui à regonfler son équipe.

Et le prochain à rejoindre le plateau de TPMP pourrait bien être belge! Ça fait un moment qu'on attendait un peu de belgitude dans le talk-show phare de baba. Et même si on avait eu droit à quelques apparitions de l'imitateur et humoriste belge Fabian Le Castel dans l'émission, on en avait pas eu assez. Et ça, Cyril Hanouna semble l'avoir compris.

Baba fouille du côté belge

Thibaut Roland, le chroniqueur de De quoi je me mêle vient d'être reçu il y a quelques jours à C8, à Paris. Selon La Capitale, il se pourrait que le beau gosse de RTL rejoigne les rangs de Touche Pas à Mon Poste dès la rentrée prochaine. Il avait réussi à se faire remarquer par Cyril Hanouna suite à sa requête pour faire monter les likes de la page Facebook de l'émission de RTL il y a un mois.

L'appel n'était pas passé inaperçu auprès de la bande Hanouna, qui avait permis à la chaine belge de récolter 15.000 likes. C'était également l’occasion pour l’animateur de RTL de recevoir les éloges de Cyril Hanouna, qui trouvait qu'il avait "un talent exceptionnel". Bref, on attend de voir ce qu'il en est, mais cette annonce pourrait bien jouer en faveur de TPMP vu le nombre de Belges fans de l'émission!

Si tu l'avais manqué, voici l'appel à l'aide de Thibaut Roland à Cyril Hanouna et son équipe

Déjà lu?