Envie de musique 100% belge, mais avec un peu de soleil? Alors le festival The Village est fait pour toi!

Tu adores la musique et le beau temps? Alors pourquoi ne pas aller au festival The Village en Espagne? Ce festival te propose un line-up avec uniquement des artistes belges comme Goose, Bazart, Woodies Smalls et plein d'autres! Et l'endroit est tout simplement paradisiaque! 

Tu adores les festivals en Belgique, mais parfois le soleil te manque un peu? Il est peut-être temps d'aller jeter un oeil ailleurs et de visiter pour la première fois le festival de musique The Village. Cet évènement a lieu à Pals, située dans la province de Gérone en Espagne.

La particularité de ce festival? Le line-up est 100% belge. Cet événement est mis en place par l'organisation Route du Soleil et il aura lieu du 10 au 16 septembre. Et il y a quelques noms que tu connais déjà: Bazart, Faisal, Goose, Woodie Smalls, Black Box Revelation... et on en passe. Au total, 95 groupes belges vont venir sur scène et mettre le feu.

Du Kite-surfing, du kayak, de la voile...

Et c'est assez paradisiaque comme endroit. Sur place, il y a des restaurants, un coiffeur si tu as envie de changer de look, une piscine... mais bon pas besoin d'aller à la piscine, il y a la mer à deux pas! Tu peux aussi faire différentes activités sportives comme du kayak, du kite-surfing, de la voile, de la plongée...

Si tu es d'humeur à faire un petit city-trip, il y a des mini-voyages qui sont organisés afin de visiter la belle ville de Barcelone. Bref, c'est le rêve.

Plus d'infos ici!

Lisez aussi