Incroyable mais vrai: Justin Bieber vient de pulvériser un record détenu par... les Beatles

Le petit Justin Bieber commence à peser de plus en plus lourd dans le monde de la musique. À seulement 23 ans, le chanteur canadien vient de pulvériser un record détenu par les Beatles: celui d'avoir deux titres dans le top 3 du Billboard Hot 100 Chart, un classement qui regroupe les 100 chansons les plus populaires du moment.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut avouer que Justin Bieber se fait souvent passer pour un petit dieu plein de caprices. Quand il se déplace en concert, il veut le meilleur autour de lui et pose parfois des tas d'exigences complètement absurdes, en témoigne son comportement au festival néerlandais Pinkpop début juin. Par le passé, il ne s'est pas non plus toujours bien comporté avec ses fans, comme lorsqu'il a mis un coup de poing à une personne qui voulait lui toucher la main, lors d'un concert à Barcelone fin novembre.

Et pourtant, à seulement 23 ans, le petit Justin commence sérieusement à peser dans le game. Il vient de battre un record exceptionnel, détenu depuis longtemps pas le groupe emblématique The Beatles.

2 titres dans le top 3 depuis 13 semaines consécutives

Ainsi, ses deux nouvelles chansons figurent depuis 13 semaines dans le top 3 du Billboard Hot 100 Chart, qui classe hebdomadairement les 100 tubes les plus écoutés. "Despacito" (de Luis Fonsi et Daddy Yankee) score même en première position pour la cinquième semaine consécutive. Et "I'm The One" (de DJ Khaled), que Justin interprète aux côtés de Lil Wayne, Chance the Rapper et Quavo, est actuellement n°3.

Les Beatles, quant à eux, avaient gardé douze semaines deux titres dans le top 3 en 1964 et puis en 1969. Soit une semaine de moins que Justin. Incroyable tout de même, non?

Déjà lu?