Jon Snow furax, les Lannister inquiets: ces nouvelles photos de la saison 7 de Game of Thrones vont te rendre dingue

Il ne reste plus qu'un bon mois à tenir avant de pouvoir enfin regarder la saison 7 de Game of Thrones. En attendant le 16 juillet, de nouvelles photos des prochains épisodes ont été diffusées sur internet ce week-end. Jon Snow a l'air en pétard, Cersei Lannister terrifiée, Khaleesi déterminée et prête à mettre une grosse raclée à tout Westeros. À en croire ces images comparées au dernier trailer, la guerre fera rage.

Jon Snow en colère marchant sous la neige

© HBO

Que vaut ce regard furieux? Il est en train de marcher quelque part dans le North, mais à quoi pense-t-il? À se faire Littlefinger une bonne fois pour toute pour qu'il fiche enfin la paix à Sansa? Dans le dernier trailer, on voit que c'est tendu entre lui et Lord Baelish, mais est-ce que ça va réellement péter? Ou bien part-il simplement pour aller chercher le soutien d'autres royaumes afin d'affronter les Marcheurs Blancs?

Ser Davos aussi a l'air de quitter Winterfell

© HBO

Où peut bien aller Ser Davos? Dans le trailer, on l'entend dire: "Si nous ne mettons pas de côté nos inimitiés et si nous ne nous unissons pas, nous allons mourir". Est-il donc en chemin avec Jon Snow pour une mission diplomatique? Est-ce eux que Daenerys Targaryen va recevoir? Ou bien partent-ils en mission périlleuse pour faire barrage aux Marcheurs Blancs?

Cersei Lannister picolant (comme à son habitude), debout sur une carte géante des Seven Kingdoms

© HBO

Cersei et Jaime sont probablement en train de réfléchir à une stratégie militaire pour affronter leurs "ennemis à l'Est, à l'Ouest, au Sud et au Nord" (comme Cersei le dit elle-même dans le trailer). Mais vu leurs têtes hyper inquiètes, ça sent le roussi. Est-ce que les derniers survivants Lannister survivront à cette septième saison?

Khaleesi débarque à Westeros

© HBO

Comme le trailer le laissait déjà penser, Daenerys Targaryen débarquera bel et bien à Westeros, avec un but: reprendre son dû et gouverner les Seven Kingdoms. Elle semble être à Dragonstone, le château qui appartenait initialement aux Targaryen avant d'être occupé par Stannis Baratheon et qui se trouve dans la Blackwater Bay, tout près de King's Landing. À en croire son air déterminé sur la photo, les choses se passeront mieux pour elle que pour les Lannister. Il faut dire qu'avec le soutien de Tyrion Lannister et ses dragons qui ont bien grandi, elle ne peut que botter les fesses à tout le monde. En tout cas, on l'espère!

Ici, tu la vois dans un autre costume avec sa broche dragon bien mise en évidence

© HBO

Khaleesi s'est-elle préparée à recevoir de la visite? Celle de Jon Snow et de ses troupes?

© HBO

Arya Stark enfin à la maison?

© HBO

Arya Stark a-t-elle enfin fini de se perdre? Alors que le dernier trailer la montrait paumée dans une forêt, en plein milieu de l'hiver, cette nouvelle photo est plus rassurante. Mais où est-elle? Dans un lieu sûr sur la route pour retrouver Brad, ou à Winterfell avec Jon et Sansa? Ou alors est-elle toujours en chemin pour aller tuer Walter Frey, l'un des noms de sa liste?

Si on en croit un autre passage du trailer, où Arya passe sa tête en-dessous d'un lit, elle pourrait être de retour à la maison pour de bon. La pièce sombre ressemble en effet aux chambres de Winterfell. En tout cas, on espère vraiment une réunion complète des Stark dans la saison 7.

Réponse à tout le 16 juillet! En attendant, tout est bon pour re-re-re-regarder le trailer!

 

Déjà lu?