Les fans de Mario vont l'adorer: voici les toutes dernières images du futur parc d'attractions Nintendo au Japon

Annoncés fin novembre, les trois parcs d'attractions Nintendo à Osaka, Orlando et Hollywood se dévoilent de jour en jour. Les travaux du premier parc, qui ouvrira ses portes en 2020 au Japon, sont même déjà en cours. Quelques images ont fuité et un premier teaser est sorti. Ça va être dingue!

"Hello, it's-a-me! Mario!". Dans ta jeunesse, tu as probablement aussi joué des journées entières à Mario Kart, Super Mario Bros ou encore Super Mario Run. Et si en plus, les parcs à thème, comme Disneyland Paris et le Parc Astérix, t'ont toujours fait rêver, tu risques d'être comme un gosse dans les futurs parcs Nintendo.

C'est en novembre 2016 que la marque préférée des gamers a annoncé sa grande collaboration avec les studios américains Universal pour construire trois parcs d'attractions "énormes, expansifs et interactifs": un premier à Osaka au Japon, et deux autres à Orlando et Hollywood aux États-Unis. Les Super Nintendo World combineront des tas d'attractions qui "éveillent tes cinq sens" et te plongent directement dans l'univers des jeux vidéo Mario.

Les travaux du premier Super Nintendo World ont déjà débuté à Osaka, juste à côté du studio Universal au Japon. Sa date d'ouverture n'est pas prévue avant l'été 2020, en même temps que les Jeux Olympiques de Tokyo. Mais le parc commence tout doucement à se dévoiler, de nouvelles images et un premier teaser sont sortis il y a quelques jours. Monte dans ton Kart et faisons le tour!

Les travaux du premier parc ont commencé le 8 juin à Osaka

Au programme: des manèges, montagnes russes, attractions fortes, spectacles, magasins et restos... Tout inspiré de l'univers de Mario

Budget total: 500 millions de dollars (plus de 446 millions d'euros)

Voici une maquette de la carte du parc

Et voilà le premier teaser: tu vas rêver!

 

Déjà lu?