Qui est James Middleton, le vilain petit canard fêtard et frère de Kate et Pippa?

Kate et Pippa Middleton ont un peu frère: James. Mais on ne sait pas grand chose de lui, à vrai dire on le remarque à peine. Qui est-il? Que fait-il dans la vie? Avec qui partage-t-il son quotidien? 

James Middleton a 30 ans. Très tôt, il a compris que l'école n'était pas vraiment son truc. Il s'est inscrit à l'Université d'Edimbourg mais a quitté le cursus après un an. Ce dont il rêvait? Fonder un empire de gâteaux. Il a donc créeé The Cake Kit Company. L'entreprise fournissait des kits pour réaliser des cakes originaux soi-même. Mais malheureusement les choses ont mal tourné et la société a fait faillite en mai 2015.

Ensuite, il a fondé sa propre compagnie de marshmallows, Boomf. La société vend des marshmallows et des chocolats personnalisés avec des photos. Elle vend aussi du papier cadeau et des cartes que tu peux aussi customiser.

Et quand il ne travaille pas, il s’occupe de ses abeilles, restaure de vieux véhicules et élève des poussins.

Le petit frère de...

James explique au Daily Mail qu'il n'a toujours été "que" le petit frère de Pippa et de Kate, que ce soit à l'école ou maintenant: "Cela va probablement être l'histoire de ma vie. Mais je suis James Middleton même si je suis fier d'être 'le petit frère de...'"

Il avait 23 ans quand Kate s'est mariée avec William. Et là tout d'un coup toute l'attention médiatique s'est déchaînée sur sa famille. Lui-même a vu sortir des photos assez compromettantes dans les journaux. La presse britannique ne l’épargne pas. Elle dresse un portrait peut flatteur de lui, une sorte de vilain petit canard qui faisait souvent la fête.

Il est très protecteur avec sa sœur et il ne voulait pas que tous ces scandales l'atteignent. Il raconte au Daily Mail que le matin "il était le premier à se lever pour pouvoir lire les journaux et retirer toutes les histoires sur sa sœur, pour que personne ne les voit".

Bientôt le mariage avec Donna Air?

James est en couple avec Donna Air, une animatrice tv. La jeune femme va bientôt avoir 38 ans et elle a une petite fille de treize ans avec Damian Aspinall. Le couple est ensemble depuis cinq ans. En février 2016, la presse a spéculé sur une rupture au mois de février car James était parti à Hongkong pour développer son business de marshmallows mais Donna et James sont toujours ensemble. Il semblerait même que le mariage soit d'actualité. Alors bientôt un troisième mariage chez les Middleton?

Déjà lu?