Les 21 types de prof que tout le monde a eus en secondaire

Quoi de plus chouette que de se rappeler tes années de secondaire! Bon, évidemment, il y a du bon et du moins bon, on est tous d'accord. Tes copains, ton école et puis évidemment... tes profs! Du prof sexy à celui qui foutait rien, on les a tous eus pendant nos années de secondaire! Et d'office tu as eu ces 21 types de prof :-). 

1. D'OFFICE, à un moment donné pendant tes années tu as eu le/la jeune prof qui commence

© Uproxx

Encore méga stressé là, tu vois? Mais aussi avec un max de motivation!

2. Et à l'opposé de ça, t'avais le vieux croûton qui en avait juste marre d'être là, et qui attendait sa pension à fooond

© Shugal

Plus moyen de supporter les "jeunes d'aujourd'hui" ;-).

3. Puis, celui qui était méga méga motivé, genre un peu trop motivé

© Giphy

"SALUUUUUT! AUJOURD'HUI ON VA COMMENCER PAR....." Il était tout le temps à fond dedans!

4. Évidemment, y'avait aussi celui que tu pouvais pas saquer...

© Wordpress

... Peut-être qu'il n'aimait pas franchement son boulot, au fond.

5. ... Qui bien souvent était pote avec celui qui était hyper strict...

© The Paradoxic Anomaly

Avec lui, tu savais qu'il n'y avait pas trop intérêt à ce que tu bouges le petit doigt.

6. ... Qui était pote avec le prof qui voyait TOUT

© Giphy

Pas moyen de faire une petite bêtise, tu te fais voir d'office!

7. Malheureusement, on a tous eu ce prof qui n'aurait jamais dû être prof...

© Giphy

Il n'aimait pas ça, tout simplement.

8. Puis y'avait d'office celui qui te faisait peur...

© CDN

Avoue, tu l'as eu aussi!

9. Ou celui qui avait un tout petit peu de mal à se faire respecter...

© India Times

Le merdier que c'était dans la classe! Un truc de fou!

10. T'avais aussi, celui qui n'était jamais là

© Giphy

En burn-out, son fils avait une angine... Toujours quelque chose! Et toi, t'avais ta tronche à l'étude.

11. Le glandeur professionnel aussi

© Giphy

Non, je n'ai toujours pas corrigé l'interro qu'on a faite il y a trois mois.

12. Qui était peut-être celui aussi qui n'avait pas vraiment de cours, qui venait juste causer en classe pendant une heure et ciao

© Toddstv

Pour l'examen: quoi vous n'avez pas pris note?

13. Puis tout le monde a eu le prof qui faisait que gueuler

© Go Eventz

Pour tout et n'importe quoi, crier, son motto.

14. Mais évidemment, on a tous eu aussi ce ou cette prof tout(e) mimi, qui était en mode pote

© Tumblr

La cutitude incarnée :-). Le prof que tout le monde aimait bien!

15. Et le prof avec la voix bizarre que tu passais ton temps à imiter

© Tumblr

Et le/la malheureux(se) n'y pouvait rien évidemment.

16. T'avais d'office aussi celui ou celle qui avait des expressions trop cheloues, propres à lui

© Buzzfeed

Avoue, t'as en tête un prof bien précis là maintenant?

17. Si tu as de la chance, t'as peut-être eu aussi le prof un peu sexy

© Tumblr

Miam mioum, un régal pour les yeux :-).

18. Mais soyons d'accord, on a tous eu le prof qui n'était pas vraiment un prof

© Rebloggy

Genre le prof de musique...

19. Ou qui ne s'asseyait jamais!

© Tumblr

Le mec te donnait le tournis tellement il marchait dans la classe.

20. On a aussi eu ce prof qui parlait de sa vie privée et c'était à la limite du gênant

© Blogspot

Regarde ici c'est Clara ma petite fille de 3 ans à son anniversaire............... Who cares? Mais bien souvent, on le stimulait pour qu'il en dise plus ce prof-là ;-) haha. #salegosse.

21. Mais en vrai, on a aussi eu TOUS ce prof vraiment génial, qui nous a fait vraiment aimer son cours

© Tumblr

Le prof que tout le monde aimait bien, le cool, celui qui nous comprenait, mais avec qui on apprenait aussi à fond <3. Le prof parfait quoi!

Et quoi qu'on en pense, nos profs nous ont quand même vraiment apporté un max de trucs :-) Au moins un max de souvenirs!

© Shopify

Déjà lu?