Voici 7 tweets hilarants où Ryan Reynolds prouve qu'il est le papa le plus drôle du monde

Joyeuse fête des pères! Pour cette belle journée, on a trouvé des messages où Ryan Reynolds prouve qu'il est un des pères les plus hilarants au monde. L'acteur américain sait comment faire rire quand il s'agit de parler de la paternité. C'est peut-être pour ça que Blake Lively en est tombée raide dingue amoureuse? A vous de juger. 

1. Concernant la fête des pères...

Twitter
"Le jour de la fête des pères, ma fille m'a souri. C'était le seul cadeau dont j'avais besoin au moment de faire ma valise et que je suis parti ensuite pour six ans afin d'écrire un livre sur le rôle parental".

2. Un amour sans limite pour sa fille?

Twitter
"Je marcherai à travers le feu pour ma fille. Enfin, pas le FEU, car c'est dangereux. Mais une chambre humide oui, mais trop humide pour mes cheveux".

3. Bien joué!

© Twitter

"J'apprends à ma fille que le soleil se couche tous les soirs, car il est fâché contre elle. Je vais bientôt écrire un livre sur ce que c'est d'être parent je pense".

4. Honnête le type

© Twitter

"Ma fille n'a que six mois et elle dessine déjà. Je pourrais l'afficher sur le frigo mais honnêtement, c'est vraiment de la merde".

5. Un jour, sa fille en rigolera (on espère)

© Twitter

"Joyeux anniversaire à ma fille! Je suis triste d'avoir perdu ma virginité, mais je suis content d'avoir une fille".

6. Miam

© Twitter

"Ma fille vient d'éternuer à l'intérieur de ma bouche quand j'étais en train de bailler. Elle semblait vraiment fière d'elle. La blague est pour elle. C'est elle qui va devoir un jour m'enterrer".

7. True story

© Twitter

"Rien de mieux que de passer la matinée entière a regarder sa fille dans les yeux et de murmurer, 'Je ne peux pas le faire'".

Bref, c'est peut-être pas le meilleur père du monde, mais le plus drôle en tout cas

Lisez aussi