"Il n'y a pas de futur", Brad Pitt se mue en monsieur météo et ses nouvelles sont loin d'être bonnes à cause de Trump

Aux États-Unis, tout peut arriver. On en a la preuve avec l'élection de Donald Trump en novembre dernier. Mais si tu avais encore quelques doutes, sache que Brad Pitt y a présenté la météo. Bon ok, c'était juste un sketch pour l'émission de Jim Jefferies mais c'est tout de même drôle. Enfin quand on dit "drôle" on ne parle pas des prévisions alarmistes de l'acteur qui ne voit pas de futur tant que Donald Trump sera au pouvoir. 

Jim Jefferies est un animateur américain qui s'occupe d'une émission diffusée sur la chaine Comedy Central. Pour clore son émission, il a décidé de parler du retrait des accords de Paris par Donald Trump. Et qui de mieux pour en parler que Brad Pitt, hein? On te le demande!

Pour en parler, l'acteur de Fight Club a endossé un magnifique costume de monsieur météo et a utilisé son air le plus cynique. Il dresse un "portrait" du monde assez inquiétant: "les choses vont commencer à se réchauffer dans cette zone-ci" en montrant l'Afrique "et dans cette zone-là" on indiquant l'Amérique. Et quand Jim Jefferies lui demande une prévision à long terme, la réponse est sans appel: "il n'y a pas de futur" dit-il avec son plus beau sourire. Prends-ça Donald Trump!

Brad Pitt en monsieur météo c'est à voir ici

 

Déjà lu?