C'est bon tu peux respirer, la Carapils sera de retour dans les rayons ce week-end!

Depuis un peu plus d'une semaine, les fans de la Cara Pils sont dans le désarroi complet: leur bière préférée se fait très rare dans les rayons des magasins Colruyt. Certains ont décidé de faire le plein de réserve la semaine passée mais c'est bon on est sauvé: la bière à 33 cents sera sans doute de retour dans nos rayons ce week-end! 

Depuis le 30 mai dernier, le Belge est privée de sa bière la plus démocratique: la Cara Pils. C'est que 33 cents pour une cannette de 33cl on peut difficilement faire mieux. En effet, une pénurie touche la marque de bière si chère aux étudiants. Un problème au niveau de l'emballage et du transport a empêché l'approvisionnement des magasins Colruyt en Belgique. Même si le coeur du problème reste encore flou, les nouvelles sont très bonnes!

Interrogée par SudPresse, Hanne Poppe, la porte-parole de la brasserie, a rassuré tous les amateurs de la Pils: "sachez qu’on retrouve notre bière déjà dans les rayons. Et nous sommes optimistes pour le week-end, voire le début de la semaine prochaine. Tous les magasins devraient retrouver leur stock habituel."

La Cara à la conquête de la Chine!

Le succès de la Cara en Belgique n'est plus à prouver. Du coup, Colruyt a décidé d'envoyer sa bière vedette en...Chine! Hanne Poppe le confirme, toujours pour SudPresse: "nous faisons un test via le site chinois Alibaba. Depuis janvier, nous proposons notre Cara Pils. Attention, d’une part, il s’agit d’un site qui vend d’entreprise à entreprise, pas à des particuliers. Et cette initiative n’a rien à voir avec la pénurie vécue en Belgique."

Du coup, sur le site chinois Alibaba, tu peux trouver de la Cara Pils à 0,136€ et tu peux commander jusqu'à 110 palettes d'un coup. Ouais, faut avoir soif mais c'est intéressant! Bon en tout cas, si dans les semaines qui viennent, on voit le nombre d'alcooliques grimper au Chine, on saura pourquoi!

Déjà lu?