Après la boite d'iPhone et l'avocat, on te propose un bon café servi dans... une carotte

On ne sait pas ce qu'il se passe en ce moment mais boire son café dans une tasse semble être complètement révolu. On déjà a vu passer du café servi dans un avocat destiné aux hipsters et un autre présenté dans une boite d'iPhone pour les geeks. Aujourd'hui, dis bonjour au "carrot latte", le kawa servi dans une carotte. 

Qu'est-ce qui se passe avec le café sur internet? Depuis quelques semaines, on dirait que boire son café dans une tasse te fait passer pour un gros nul. Café en mode licorne, multicolore, servi dans un avocat ou dans une boite d'iPhone, les amateurs de kawa semblent avoir besoin de nouvelles expériences pour apprécier leur dose de caféine.

En Australie, on adore le café. C'est pourquoi un "coffee shop" de Sidney essaie toujours plus de récipients différents pour déguster un petit kawa. Il y a quelques jours, ils ont publié sur leur compte Instagram une photo d'un latte servi dans un bout de carotte! Mais ce n'est rien comparé à l'espresso servi dans une pomme qui elle-même était présentée sur une tranche d'ananas! Après, on n'a jamais testé, c'est peut-être délicieux une carotte au café, pourquoi pas...

"Carrot latte"

Et voici le..."Appelnanas latte"?

Déjà lu?