On en rêvait! Voici une app qui va t'aider à décrypter ce que ton match Tinder veut vraiment dire dans ses messages

Tu peines à décrypter ce que dit ton match sur Tinder et tu as peur de répondre à côté de la plaque. En plus, ton ou ta meilleur(e) pote n'est pas dispo pour te dire si c'est bon signe qu'il/elle ait mis un smiley ou pas. Bonne nouvelle, il y a une nouvelle app qui te permet de demander l'avis d'experts pour t'aider à déchiffrer les messages.

Ça nous est déjà arrivé à tous: tu reçois un message de ta dernière conquête et tu essayes de le décrypter pendant plusieurs heures. Alors il/elle a répondu OK avec un point. Juste ok, c'est un peu froid non? Et ce point ça veut dire quoi au juste? Tu te tritures l'esprit et tu finis par montrer le message à tes potes pour qu'ils te vienne en aide. Eh bien tu vas être heureuse (et tes potes souvent mis à contribution aussi) d'apprendre qu'il y a maintenant une app qui t'aide à décrypter les messages: Witty Thumbs.

La communauté d'experts à la rescousse

Le principe est plutôt simple: il suffit de t'inscrire et de cliquer sur le bouton "upload screenshots" pour envoyer les messages à décoder. Ensuite, le post est partagé à la communauté d'experts. Puis, tu reçois un message avec un feed-back assez détaillé. Chaque phrase est analysée. En plus, il y a une quinzaine d'experts qui sont répartis à travers le monde donc tu as l'assurance de recevoir une réponse très rapidement. Et même toi, tu peux donner ton avis sur un message ou l'autre si ça t'intéresse.

Tu peux aussi choisir de partager ton screenschot de manière privée à une personne de ton choix et là tu auras droit à un chat seul à seul avec un expert qui te coûtera 30 dollars, soit 26 euros, pour une demi-heure. Bien sûr, les posts sont anonymes et toute information qui permet d'identifier les utilisateurs sont retirées. Si tu as un doute sur le dernier message que tu as reçu, tu sais ce qu'il te reste à faire ;-).

Déjà lu?