Ariana Grande maintient son concert pour les victimes de l'attentat de Manchester: "nous ne devons pas être effrayés"

Ariana Grande donne un concert en hommage aux victimes de Manchester ce dimanche 4 juin. Elle a décidé de le maintenir malgré le nouvel attentat qui s'est déroulé à Londres hier. Tous les artistes ont répondu présent et la police de Manchester va renforcer la sécurité.

C'est ce dimanche soir que doit se dérouler le concert d'Ariana Grande avec Justin Bieber, Katy Perry, Miley Cyrus et plein d'autres en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester du 22 mai dernier. À la fin du concert de la chanteuse, un homme s'est fait exploser et 22 personnes sont mortes et une centaine d'autres ont été blessées. Ariana Grande voulait absolument leur rendre hommage. Elle a donc programmé le concert One Love Manchester au Emirates Old Trafford Cricket Ground de Manchester. Les profits seront reversés à We Love Manchester Emergency Funds.

Plus de sécurité

Mais avec le double attentat survenu ce samedi soir à Londres, tout le monde s'est demandé si le concert allait être maintenu. Et bien oui! La police de Manchester a confirmé. "Il y a deux événements de grande envergure qui ont lieu çà Manchester aujourd'hui et nous tenons à assurer aux gens qu'ils auront toujours lieu, mais avec une des mesures supplémentaires en place pour assurer la sécurité de tous" explique Garry Shewan de la police de Manchester.

Le manager d'Ariana Grande a également tweeté que "le concert ne faisait pas que continuer mais qu'il serait encore plus significatif". Il a également tenu à rassurer les gens qu'ils avaient le soutien "de la police, du gouvernement et que leur plus grande priorité est la sécurité de tous". Tous les artisles ont reconfirmé leur présence ce matin. Ce soir tu pourras retrouver Kary Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams, Miley Cyrus, Take That, Usher, Robbie Williams et le groupe Black Eyed Peas.

Déjà lu?