Ariana Grande a profité de sa visite à Manchester pour redonner le sourire à ses fans toujours à l'hôpital 

Ariana Grande n'aurait pas pu faire mieux pour donner du courage à ses petits fans de Manchester: une visite surprise à l'hôpital. La chanteuse a réussi à illuminer les visages meurtris de ces enfants victimes de l'attaque terroriste lors de son concert. Ariana Grande a également prévu de donner un concert dimanche 4 juin en compagnie de Justin Bieber, Katy Perry, Take That et Miley Cyrus pour récolter des fonds pour les victimes. Respect. 

La semaine dernière, un homme a commis un attentat à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester. Cette horrible attaque a fait 22 victimes, mais a également blessé de nombreux jeunes fans.

Après son concert, la chanteuse était repartie directement aux États-Unis. Mais vendredi, elle est revenue en Angleterre pour un concert qu'elle donnera demain dimanche 4 juin. Elle en a profité pour rendre visite au Royal Manchester Children's Hospital où beaucoup de ses petits fans blessés résident encore.

Elle leur a rendu visite, leur a fait des bisous, des câlins, mais leur a aussi apporté des jouets de chez Harrods. Et ce qui est sûr, c'est que les visages des enfants n'auront pas été aussi illuminés depuis de nombreux jours.

One Love Manchester

La chanteuse américaine de 23 ans donnera un concert dimanche dans le but de récolter des fonds pour les victimes et leurs familles. Les tickets pour ce concert ont été vendus en à peine 6 minutes!

Elle n'assumera pas le concert seule, elle sera accompagnée d'autres grands noms de la musique comme Coldplay, Justin Bieber, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Pharell Williams.

Le visage de ces enfants, c'est juste <3:

On imagine la surprise que ça a été!

Elle a réussi à redonner de l'espoirs à ces enfants...

... Mais aussi aux parents, aux infirmières <3

Déjà lu?