Elle a dit oui! Blanche se fait complètement berner dans Plus Belle La Vie et elle épouse l'enchanteur

On a dû mal à en croire nos yeux, mais hier soir dans Plus Belle La Vie, Blanche a dit oui à Nicolas Berger. Ce gros malade a réussi à se déculpabiliser auprès de la police et désormais, elle n'a d'yeux que pour lui. Si on pensait qu'il allait enfin se faire attraper, l'enchanteur a encore réussi à berner tout le monde!

Si tu attendais avec impatience l'arrestation de Nicolas Berger, aka l'enchanteur, tu ne peux qu’être déçu. Eh oui, l'enquête est désormais bouclée mais ce n'est pas Nicolas qui a été accusé du meurtre de toutes les femmes du Mistral. Le psychopathe a réussi à prouver son innocence et s'est démerdé pour faire accuser son père biologique. Un stratagème bien ficelé qui lui permet encore une fois de masquer sa culpabilité. De son côté, Patrick a toujours des doutes et pour lui il existe encore et toujours des zones d'ombres dans cette enquête, mais seul contre tous, on se demande quand même s'il parviendra à trouver une faille dans la mise en scène de l'enchanteur.

Le Mistral endeuillé

En attendant, Nicolas a encore fait une nouvelle victime, qui n'est autre que la pétillante Wendy. Sabrina et Djawad sont dévastés et tout le mistral est en deuil depuis sa disparition. À part bien sûr, Nicolas qui roucoule depuis que Blanche lui a pardonné.

Blanche dit oui

Hier, c'était le mariage tant redouté. Alors que l'enterrement de Wendy avait lieu, la cérémonie de mariage de Nicolas et Blanche a quand même été maintenu, forçant Coralie a choisir entre l'un ou l'autre. Étant la témoin de Blanche, elle ne pouvait pas s'imaginer rater le mariage de sa meilleure amie. On a donc assisté au mariage et jusqu'à la dernière minute, on espérait un retournement de situation afin que Blanche n'épouse pas le plus grand assassin du Mistral...mais c'est désormais trop tard. Blanche et Nicolas se sont dit oui, pour le meilleur, comme pour le pire. On espère vraiment pour elle que le pire n'est pas à venir.

Déjà lu?