Dis adieu à Pujadas, il a décidé de quitter le JT plus tôt que prévu

Pujadas n'a toujours pas digéré son éviction du JT et suite à ça, il a décidé de quitter France Télévisions plus tôt que prévu. Esprit de vengeance ou simplement un ras-le-bol venant de sa part? En tout les cas, c'est mardi qu'il présentera la der des ders!

Très remonté depuis son éviction du JT par la présidente de la chaîne, Delphine Ernotte, le 17 mai dernier, D'après l'Opinion, David Pujadas vient de décider de quitter le JT plus tôt que prévu. Son dernier journal aura lieu mardi prochain, le 6 juin, alors qu'il était convenu qu'il termine la saison, autrement dit jusque fin juin. En plus de quitter le 20h, il a également choisi de ne pas présenter le dernier numéro de l’Émission Politique, ainsi que les émissions spéciales pour les élections législatives.

Un départ précipité

Si c'est normalement Anne-Sophie Lapix qui prendra sa succession en septembre prochain, ce serait Julian Bugier qui devrait en attendant assurer la relève. En attendant, Pujadas fait parler de lui et bat même les records d'audience de la chaîne depuis janvier, atteingant 21% de parts d’audience contre une moyenne de 20,5% les mois précédents. Pas de cadeau donc de la part de Pujadas qui fera donc ses adieux mardi prochain à 20h!

Déjà lu?