T'en as marre des tongs qui font mal aux pieds? Ressors les sandales en plastique de ton enfance, c'est LA tendance cet été!

Les sandales en plastiques de notre enfance reviennent cet été en force. Si elles étaient déjà les grandes stars des plages et des galets depuis l'été 2014, cette année, tu peux les retrouver sous toutes les formes. Eh oui, nos vieilles amies en plastoc sont LA tendance de cet été.

Aaaah les sandales en plastiques! Qui n'en a pas porté étant petit lors de folles baignades d'été? Bleu, rose, transparente ou à paillettes pour les plus chanceux, ces sandales étaient avant tout les chaussures que tes parents t'achetaient afin que tu ne te blesses pas quand tu allais faire le fou dans l'eau. Elles avaient ce foutu avantage d'être super confortable et super pratique.

Des sandales qui évoquent pleins de souvenirs

Et bien si tu es un adepte du confort et du plastique, tu vas être servi : c'est le grand come back des sandales en plastique! Alors non seulement, ça va te rappeler de bons souvenirs de ton enfance mais en plus tu vas pouvoir te baigner tout en protégeant tes petons des coquillages qui coupent, en étant parfaitement tendance. Ça fait un moment déjà que toutes les marques de prêt-à-porter ont sorti leurs modèles de sandales en plastiques.

Mais ce qui fait leur nouveauté, c'est sans aucun doute, le choix incomparable auquel tu as maintenant droit! Alors que certaines marques ont ressorti les mêmes que celles de notre enfance, d'autres les ont pimpées à leur manière. Pleine de fioriture ou orné d'un talon ou joli compensé, tu as maintenant une vague de plastique qui est en train de déferler.

Pour te donner un aperçu, voilà les modèles que tu peux trouver:

Avec des paillettes

Sous toutes les formes

Tu peux aussi les trouver en ballerines!

Ou en petites sandales classy

Les marques misent vraiment à fond sur cette tendance

Tu peux désormais même les trouver avec des talons

Avec la couleur de ton choix

Ou simplement transparente, comme "au bon vieux temps"

La vérité, c'est que ces sandales tu les verras partout cet été

D'ailleurs, Rihanna a lancé son propre modèle en collab' avec Puma

Et même les plus petits ont droit à des modèles tout stylés

Alors t'attends quoi pour shopper tes plus belles sandales en plastique?

Déjà lu?