Newsmonkey recherche un/une community manager francophone

Tu es toujours online? Tu connais tout de Facebook, de Twitter, de Snapchat, de LinkedIn et d'Instagram? Tu as grandi un smartphone à la main? Tu gères super bien ta langue maternelle, le français? Trop bien! Il y a justement une place faite pour toi au sein de la rédaction de newsmonkey: on cherche un ou une community manager!

Newsmonkey, c'est le média de la génération Y. Une génération ultra-connectée et qui squatte les réseaux sociaux. Pour l'informer au mieux, nous recherchons un ou une community manager francophone.

Tes missions?

- Tu aides notre équipe éditoriale en partageant notre marque auprès des communautés et en effectuant une veille auprès d'elles;

- Tu réfléchis, de manière proactive, à comment booster l'interaction;

- Tu trouves les mots et les images qui parlent à la jeune génération;

- Tu sais élaborer des stratégies pour développer la marque newsmonkey en ligne.

Ton profil?

- Tu as un bac ou un master, en marketing ou en communication. Une première expérience en tant que community manager serait top aussi!

- Tu as le sens des mots et de la langue;

- Tu es francophone, balèze en orthographe, et tu as des bases solides en néerlandais;

- Tu es quelqu'un de perfectionniste, de créatif et de plutôt indépendant;

- Mieux encore, tu es flexible et tu détestes ne fût-ce que l'idée d'un job de 9 à 5;

- Pour aimer travailler ici, il vaut mieux avoir le sens de l'humour et de l'enthousiasme! Si tu aimes le café et la bière, c'est un énorme plus également!

Qu'est-ce que nous t'offrons en échange?

Un contrat à plein temps en free-lance pour nous aider à grandir. Travailler une partie de ces heures de chez soi, c'est possible. Nos bureaux principaux se situent à Gand mais pas d'inquiétude, nous en avons aussi à Bruxelles, si c'est plus près de chez toi. Nous n'aurons besoin de toi à Gand qu'un seul jour par semaine et le reste du temps, tu pourras travailler à Bruxelles.

Intéressé(e)? N'attends plus et envoie-nous aujourd'hui ton CV et ta lettre de motivation à vacature@newsmonkey.be. Convaincs-nous et, qui sait, tu feras peut-être bientôt partie de la monkey tribe!