Ariana Grande revient dimanche à Manchester pour un concert exceptionnel avec Justin Bieber, Miley Cyrus et Coldplay

Ariana Grande se montre super courageuse et honorable! Pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Manchester qui avait eu lieu à la fin de son concert le 22 mai dernier, elle avait promis à ses fans de revenir dans la ville. On sait maintenant qu'elle tient ses promesses puisque dimanche, la jeune chanteuse américaine sera de retour sur scène lors d'un concert de charité en compagnie de Justin Bieber, Miley Cyrus et Coldplay notamment.

Ariana Grande est encore bouleversée de ce qui s'est passé le 22 mai dernier à la fin de son concert à la Manchester Arena. Pour rappel, 22 personnes sont décédées et 116 ont été blessées lors de cette terrible attaque. Elle avait promis à ses fans de revenir pour rendre hommage à toutes les victimes mais jusque-là, on ne connaissait pas encore de date précise.

Mais les organisateurs viennent tout juste d'annoncer que ce serait ce dimanche 4 juin! One love Manchester, c'est le nom de ce concert exceptionnel, auquel participeront également d'autres grandes stars telles que Katy Perry, Coldplay, Pharrell, Miley Cyrus, Usher, Take That, Niall Horan ainsi que Justin Bieber.

Un fond d'urgence We Love Manchester

Ce concert va permettre avant tout de rendre hommage aux victimes de l'attentat, et les bénéfices seront reversés directement au fond d'urgence We Love Manchester mis en place pour aider les proches des victimes de cette terrible attaque. Les billets seront mis en vente à partir de jeudi mais les personnes ayant assisté au concert du 22 mai pourront s'y rendre gratuitement.

La lettre ouverte d'Ariana Grande

Sur Twitter, la jeune chanteuse a qualifiée cette attaque "d'odieuse" et a souligné "la gentillesse, l'amour, la force et l'unité" de ses fans. Pour elle, "la musique permet de nous guérir, de nous rassembler et de nous rendre heureux".

Très affectée par ce qui c'était passé, Ariana Grande était rentrée en Floride, suscitant pas mal de critiques. Elle sera donc de nouveau à Manchester dès dimanche, l’occasion pour ses fans de lui pardonner de son départ précipité à la suite de la tragédie.

Déjà lu?