Voici la liste des chroniqueurs de TPMP qui ne seront pas là la saison prochaine, tu risques d'avoir des (mauvaises) surprises

Le site de Jean-Marc Morandini vient de publier la liste des chroniqueurs de TPMP qui ne seront pas présents pour la saison prochaine. Et il y a quelques surprises! Cauet, Matthieu Delormeau ou encore Capucine Anav ne rempileront pas.

Enora Malagré a annoncé hier qu'elle ne serait pas présente dans la prochaine saison de TPMP: "Comme vous l'avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision, et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter" explique-elle dans un tweet. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe après le départ de Thierry Moreau il y a quelques semaines. Et aujourd'hui, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les fans de l'émission. Le site de Jean-Marc Morandini vient de sortir la liste des chroniqueurs qui seront présents la saison prochaine et il manque des grands noms parmi la liste dont ceux de Cauet, Capucine Anav ou encore Matthieu Delormeau.

Pas de Matthieu Delormeau et de Capucine Anav

"Dans cette liste on remarque plusieurs absents qui étaient pourtant là cette saison. Cauet pas assez "journaliste" pour le nouveau format, Capucine Anav trop "télé-réalité", Matthieu Delormeau de plus en plus rejeté par les téléspectateurs de TPMP et Enora Malagré qui semble avoir pris ses devants".

Heureusement, les fans pourront compter sur la présence de Gilles Verdez, Christophe Carriere, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Julien Courbet, Maxime Guény et Benjamin Castaldi.

Un changement complet de concept?

Toujours selon le site de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna et la production voudraient faire évoluer TPMP et transformer le show en une émission d'analyse et de décryptage des médias. Et plusieurs profils ne correspondraient donc pas à ce nouveau concept.

Déjà lu?