Tes pieds ne souffriront bientôt plus : une appli te permettra de créer des talons spécialement conçus pour toi

Les talons, t'as toujours aimé ça mais marcher avec, c'était une autre paire de manches. On te comprend. Qui n'a pas connu la même galère? Les pieds escarpés, c'est bien mais encore faut-il savoir les porter. Une nouvelle app vient t'aider à choisir le modèle qui conviendra parfaitement à ton pied! Tu vas donc pouvoir mettre de côté tes ballerines et déambuler fièrement en talons hauts!

True Gault, c'est cette appli qui vient en aide à celles pour qui porter des talons revient à finir la journée pieds nus, les petons boudinés et gonflés. Les talons hauts, on rêve toutes de savoir les porter mais malheureusement, on a souvent l'impression qu'une infime partie de la population a bénéficié de l'art de savoir marcher avec. Bien sûr, toi non plus tu n'as pas l'impression d'avoir hérité de ce don béni du ciel, mais ne t'inquiètes pas, ce temps sera bientôt révolu!

Du shopping en 3D

Et oui, cette appli, c'est en fait le nom d'une start-up qui a eu l'idée génialissime de t'aider à trouver la paire de talons spécialement conçue pour ton pied. En utilisant un système de photos 3D, l'appli prends d'abord tes mesures exactes. Ensuite, une fois que tu as inscrit tes mensurations, elle te donne accès à 19 styles de talons différents, et la plupart te donnent le choix entre des talons de 5 cm ou 10 cm. À toi de voir dans quoi tu te sentiras le plus à l'aise. Tu peux ensuite choisir la matière et les motifs que tu préfères. En tout, tu as juste besoin de faire six photos et environ 15 minutes.

Bye bye les cloches

Évidemment, tout cela a un coût : ne compte pas moins de 220€ pour une de ces paires d'escarpins. Mais dis toi surtout que tu pourras enfin te passer des compeeds et pansements en tout genre pour soulager tes pieds. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre encore un peu pour la tester, car l'appli est seulement disponible chez nos voisins d'Outre-Atlantique pour l'instant.

Alors c'est plutôt une bonne idée non?

Déjà lu?