Le polo blanc de Lacoste a toujours la côte, la preuve avec le nouveau spot publicitaire de la marque

Intitulé Life is a beautiful sport, le spot publicitaire de Lacoste nous offre un voyage dans le temps en mettant en avant l'élégance du polo qui ne s'est pas démodé au fil des décennies. Au bord d'un train défilant à travers neuf décennies, Lacoste montre ici sa capacité à transcender des sentiments au travers de ses produits.

On connait tous le fameux polo de la marque au crocodile. Depuis sa conception en 1933, il est vrai que le polo Lacoste a su traverser les époques sans se ringardiser. La collaboration de la marque avec Seb Edwards vise à montrer le côté intemporel du polo dans cette pub.

Un polo intemporel

Un homme part à la poursuite effrénée d'une jeune femme de qui il est tombé sous le charme sur le quai d'une gare en 1933. En traversant les wagons pour ne pas la perdre des yeux, le jeune homme traverse aussi les époques, vêtu du même polo.

Au fil des wagons, le temps passe, la mode et le style évolue mais le polo Lacoste qu’il porte conserve son éternelle élégance jusqu’en 2017. La publicité se termine par le slogan de Lacoste : "La vie est un sport magnifique depuis 1933". Une manière de prouver encore une fois que le polo est intemporel. La marque dévoilait son spot le 28 mai, pile au moment du lancement de Roland-Garros. Et ce n'est pas un hasard puisque la nouvelle égérie de Lacoste n'est autre que le tennisman serbe Novak Djokovic.

Voici la pub en question

 

Déjà lu?