Roger Moore, la légende de James Bond, s'est éteinte cet après-midi à l'âge de 89 ans

Triste nouvelle pour le septième art: l'acteur britannique Roger Moore est décédé aujourd'hui en Suisse à l'âge de 89 ans après une longue bataille contre le cancer. Il était connu pour avoir joué plusieurs fois dans James Bond. 

Le monde du cinéma vit aujourd'hui un grand moment de deuil. Roger Moore est décédé en Suisse cette après-midi à l'âge de 89 ans. Il était un acteur britannique qui a interprété de nombreuses fois le rôle de James Bond.

C'est sa famille qui a annoncé la triste nouvelle via son compte Twitter. L'acteur et ambassadeur pour UNICEF est mort à cause d'un cancer.

"Nous savons que notre amour et admiration seront multipliés à travers le monde par les gens qui le connaissaient pour ses films, ses séries télé et son travail ardent pour l'UNICEF, qu'il considérait comme sa plus grande réussite", expliquent Deborah, Geoffrey et Christian.

007

Cet acteur a fait une grande carrière dans le milieu du cinéma. Il est fortement connu pour avoir jouer dans les séries télévisées Ivanhoé et Le Saint.

Et évidemment, il a joué sept fois dans les films Jambes Bond et c'est le premier acteur de la saga qui est décédé.

Lisez aussi