Personne n’aime Clémentine de Koh Lanta, sauf Jesta qui la défend: depuis, elle s’en prend plein la tronche!

Depuis le coup d'envoi de cette saison de Koh Lanta, s'il y en a bien une qui fait parler d'elle toutes les semaines, c'est Clémentine. C'est bien simple, le vendredi soir, la candidate se fait lyncher sur Twitter dès qu'elle ouvre le bouche. Une haine que Jesta, ex-candidate de Koh Lanta: l'île au Trésor a dû mal à comprendre.

"Sandro, t'es bête ou quoi?", "t'es vraiment nul", "je déteste perdre put...". Si tu as maté Koh Lanta depuis le début, tu sais très bien que Clémentine est une vraie rageuse. Le problème, c'est qu'à force de pester, Clémentine est devenue la candidate la plus détestée de la saison.

Il faut dire qu'elle ne ménage vraiment pas ses efforts et chaque semaine, elle s'attaque à une nouvelle personne. En provoquant le départ de Yassin, sa trahison envers Sandro et ses crises de gamineries ont donner lieu à toutes les moqueries et détournements possible sur la jeune fille.

Alors que son attitude fait grincer des dents les téléspectateurs, Jesta, finaliste de l'édition Koh Lanta: l'île au trésor, prend sa défense. Un geste qui lui a valu les foudres des internautes, qui remettent en question sa place en finale l'année dernière.

Jesta ne comprend pas l'acharnement qu'il y a contre Clémentine

Pour elle, Clémentine mérite même d'aller très loin dans l'aventure

Suite à ça, une guerre des tweets s'est déclenchée

C'était quand même bien violent

Jesta ne s'est pas fait beaucoup d'amis

On est quand même d'accord avec le fait qu'elle aurait mieux fait de se taire...

Finalement, elle a juste mis de l'huile sur le feu et Clémentine est toujours autant détestée qu'avant...

Un petit extrait de l'émission de vendredi parce qu'au fond, on aime quand même bien quand Clémentine s'énerve

Déjà lu?