Lucie n'a pas fait le moonwalk dans The Voice France, et pourtant elle nous a fait une sacrée reprise de Michael Jackson

La grande finale de The Voice France approche à grands pas et il est de plus en plus difficile de départager nos candidats toujours en lice. Lucie, la jeune fille de 17 ans a depuis le début de grandes capacités vocales pour fouler la scène de The Voice France. Et hier soir, elle a pris un énorme risque en s'attaquant à Michael Jackson, il fallait oser!

Lucie a depuis le début tout pour plaire! Avec son joli minois, la jeune fille de 17 ans a aussi une voix sublimissime. Hier soir encore, elle a fait des étincelles.

Même si honnêtement, reprendre du Michael Jackson avec un titre aussi culte que Billie Jean, elle avait tout intérêt d'assurer. Elle a décidé de revisiter ce titre d'une manière douce et délicate et ça lui a permis de mettre sa voix en avant.

D'ailleurs, Nikos aussi a été séduit par sa belle voix et n'a pas manqué de lui dire! La jeune métisse continue de plaire à mesure que les épisodes passent.

C'est vrai que quand on entend qu'elle reprend du Michael Jackson, on s'attend tellement à un petit moonwalk

Mais c'était une version beaucoup plus douce qu'elle nous a offerte

Elle nous a mis les frissons

Même si franchement, il fallait oser!

Les internautes ont quand même bien kiffé

Et elle a clairement eu son petit effet

Bref, c'était vraiment chouette!

Déjà lu?