The Sugazz ont ouvert le bal des shows en direct dans The Voice France ce soir et c'était de la BOMBE!

L'heure des grands shows en direct a sonné dans The Voice France. Pour l'heure, Zazie, Florent Pagny, Mika et Matt Pokora ont chacun une équipe composée de quatre talents. Les heureux rescapés des auditions à l'aveugle, des battles et enfin des épreuves ultimes ont dû non seulement convaincre leur coach mais aussi le public et les téléspectateurs. Et c'est le trio de filles, The Sugazz dans l'équipe de Mika qui a lancé les festivités ce soir!

Les grands directs commençaient ce soir dans The Voice France, du coup on n'a pas manqué de s'installer confortablement dans notre canapé et de monter le son pour ce live! Si toi aussi, tu attendais l'étape des directes avec impatience depuis des semaines, tu n'as pas dû être déçu. La soirée a commencé fort! Tous les candidats ont lancé le bal d'ouverture avec une interprétation de Shape of You d'Ed Sheeran.

Du Stromae pour le trio

Et puis c'est le trio The Sugazz qui a enflammé la scène de The Voice France et le public. Heleni, Natacha et Betty ont repris le titre Papaoutaï de Stromae et ça sentait bon l'été! On a eu droit à un concours de vibes endiablées entre les trois jeunes femmes. Avec leurs tenues aux milles et une couleurs et leur osmose parfaite, elles ont réussi à nous transmettre leur énergie incroyable. Il faut dire que depuis le début, elles arrivent toutes les trois à nous plonger dans leurs univers avec leurs sourires, leurs rires et leurs voix, à la fois compatibles et si différentes. Et ce soir, le plateau de The Voice France a vraiment pris un air de vacances! Elles sont parvenues à nous mettre de bonne humeur à travers notre écran! Les téléspectateurs et internautes ont été eux aussi conquis!

Déjà, elles se sont approprié le style coloré de Stromae et ne pouvaient pas passer inaperçu

Et puis, c'était surtout une prestation de haut vol

Du coup, forcément, elles ont réussi à nous ambiancer dès le début de cette émission

Stromae, t'en as pensé quoi?

On avait vraiment l'impression d'être sous le soleil des tropiques

Clairement, c'était une petit bombe

Mais ça n'a pas suffit les filles! Face à Vincent Vinel et Audrey, repêchés par le public, Mika a choisi de sauver Imane

L'aventure s'est donc arrêtée ce soir pour The Sugazz

Bonne continuation au trio de fou!

Déjà lu?