Koh Lanta, la plage, la mer, le soleil et...les scorpions! Seb s'est fait piquer et a impressionné tout le monde

Tu penses que le plus dur sur Koh Lanta ce sont les épreuves et la faim? Et te faire piquer par un scorpion en pleine nuit, alors?? Sebastien en a fait l'expérience dans ce 11ème épisode de l'aventure. En pleine nuit, un scorpion blanc s'est infiltré dans sa capuche et l'a piqué sur la joue. Et le pire, c'est que le champion d'escalade n'a pas sourcillé! Vraiment solide le mec, il a scotché tout le monde! 

La star de cet 11ème épisode de Koh Lanta, c'est sans conteste Sébastien! En binôme avec Claire, il a remporté l'épreuve de confort ET d'immunité! Et que ce soit dans les épreuves ou en survie, il démontre toutes ses qualités au fil des épisodes et s'affirme comme l'un des favoris pour la victoire finale.

Mais en plus d'avoir brillé pendant les jeux, il a impressionné tout le monde pendant la nuit après l'épreuve d'immunité. Pendant qu'il dormait à poings fermés, rêvant de sa victoire à l'immunité, un "petit" scorpion s'est introduit dans sa capuche. Visiblement pas à son aise, la bête a décidé de piquer le champion d'escalade à la joue (tu peux revoir la séquence ci-contre). Ce fut sans doute le réveil le plus brutal de sa vie. Résultat: une forte douleur, rien à côté de la guêpe qui t'a piquée à la piscine l'été dernier. Ensuite, le venin se diffuse et engourdit toute la zone. Et cet engourdissement dure environ 3 jours, normal.

Le pire, c'est que ça n'a pas vraiment fait peur à Sebastien qui en a même rigolé. Pas sûr que t'aurais eu la même réaction que lui, même chose pour les internautes. En tout cas, on retrouvera ce warrior la semaine prochaine, contrairement à Kelly et Corentin qui ont été éliminés au bout d'un conseil sans gros suspens. On ne comprend toujours pas pourquoi les aventuriers ne se sont pas ligués contre Clémentine pour faire tomber son collier mais bon...

Le scorpions s'est aussi balladé sur les pieds de Sébastien tranquillement

Avoue t'aurais eu la même réaction

Même pas eu besoin de médecin, le mec!

Faudra pas s'étonner quand Seb aura cette tête au prochain épisode

Comme on te l'a dit, le flegme de Sebastien a impressionné

"Pas facile pour s'endormir", qu'il dit

Petit jeu de mot...

Comme disait Moundir: "ce scorpion il te pique, tu parles allemand"

Encore une fois, les twittos auraient préféré que le scorpion choisisse une autre cible...

Finement dit

On te le dit: Clémentine n'a pas beaucoup d'ami sur Twitter

On se quitte avec ceci :-D

Allez, on retrouve Sebastien et ses amis scorpions la semaine prochaine! A la prochaine les aventuriers du canapé!

Déjà lu?