Michael Moore prépare un documentaire sur Trump: "je fais un film pour nous sortir de ce bordel"

Après avoir lutté de toutes ses forces contre l'élection de Trump, Michael Moore prépare un documentaire sur le président américain. Et ça risque d'être du lourd si on en croit ce qu'il dit: "tout va se terminer avec ce film". Mais que va-t-il bien pouvoir révéler?

Le réalisateur américain Michael Moore a milité et essayé de mobiliser l'opinion pour que Trump ne soit pas élu mais peine perdue. Maintenant, il réalise un documentaire sur le président et il compte bien "nous sortir de ce bordel". Le film portera le nom Fahrenheit 11/9, en référence à la date d'élection de Trump, le 9 novembre dernier ainsi qu'à l'un de ses précédents films Fahrenheit 9/11.

"Peu importe ce que vous avez lancé sur lui, cela n'a pas fonctionné", explique Moore à Variety. "Peu importe ce qui a été révélé, il reste debout. Les faits, la réalité, les cerveaux ne peuvent pas le vaincre. Même s'il s'inflige une blessure, il se lève le lendemain matin et continue à tweeter. Tout va se terminer avec ce film. "

Les producteurs Bob et Harvey Weinstein ont acquis les droits du film pour le monde entier avec leur société, Fellowship Adventure Group.

On a hâte de découvrir ce que le réalisateur compte balancer!

En octobre, Michael Moore avait déjà réalisé et monté le documentaire Michael Moore in Trumpland pour plaider en faveur d'Hillary Clinton:

 

Déjà lu?