Un cocktail en observant les manchots, ça te branche? Au bar de Cambron Plage, à Pairi Daiza, ce sera bientôt possible

Oui, d'ici quelques semaines, tu pourras savourer une bonne bière de Cambron en observant des phoques et des manchots. Le bar de Cambron-Plage va ouvrir en plein cœur du parc animalier Pairi Daiza et les parents accompagnés de leurs enfants pourront s'y détendre à proximité des manchots.

Il n'y aura pas de mer mais Cambron-Plage sera définitivement l'endroit où passer des après-midi délicieuses dans les prochains mois. Le zoo de Pairi Daiza va y ouvrir un bar où tu pourras y boire des smoothies, des cocktails et la fameuse bière de l'Abbaye de Cambron, brassée en plein coeur du parc animalier.

Le bar est encore en travaux mais il devrait être prêt dans une dizaines de jours, nous a confirmé la porte-parole Alexandra Vidanovski. Ce qui signifie que dès le mois de juin, parents et enfants pourront se poser dans un bar situé pas loin de l'enclos des manchots et des phoques. L'établissement sera ouvert jusque 23 heures, mais avec obligation de respecter les animaux.

Ces dernières années, les manchots nageaient dans les bassins du côté de l'Aquarium. Mais depuis quelques semaines, ils ont été déplacés sur Cambron-Plage: du sable, une grande pièce d'eau... et des humains pas loin.

© Pairi Daiza

Déjà lu?