Fans de New Girl, savourez la prochaine saison parce que ce sera la dernière

téléchargement (4).png

© New Girl

Contre toute attente, la sitcom va revenir pour une ultime et 7e saison. Pas de date précise par contre pour la diffusion mais la série devrait débarquer au plus tard pour l'hiver 2018 outre-Atlantique.

La série New Girl possède une communauté de fans sur l’entièreté du globe. La FOX, qui produit la série, en est bien consciente et a écouté leurs plaintes, probablement déçus par le dernier épisode de la saison 6.

Résultat: l'un des acteurs phares de la série, Jake Johnson, a annoncé que New Girl jouerait les prolongations le jour de la fête des mères, c'est pas beau ça?

Tu vas donc pouvoir encore profiter du parfait amour (ou presque) que vivent Schmidt et Cece, Winston et Aly ou dernièrement Jess et Nick. Attention toutefois, cette 7e saison comptera 8 épisodes, pas un de plus. Ah oui dernier détail d'importance, profite bien de la saison 6 et pourquoi pas même de te refaire toute la série, tu as plus que le temps, l'ultime saison ne pourrait débarquer que pour l'hiver 2018. Patience est le maître mort!

Déjà lu?