La ferme et les vaches, c'est TON truc, il te manque juste un cœur à prendre? Voici quelques conseils pour pécho un fermier

L'Amour est dans le Pré, c'est une de nos émissions fétiches. Et ce soir, nos agriculteurs vont devoir faire leurs choix.  Pour cette seconde chance, tu n'as pas passé l'étape du speed-dating et la semaine à la ferme t'es passée sous le nez, t'empêchant ainsi de faire tes preuves auprès de ton agriculteur préféré? Ce n'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne! Et avec ces petits conseils, tu peux être sûr que ton cœur ne sera bientôt plus à prendre.

L'univers de la ferme ne t'est pas familier mais il t'a toujours attirée? Sache que pour faire pétiller les mirettes de ton agriculteur chéri, et au passage de faire chavirer son cœur, tu as quelques règles à respecter.

D'abord, l'erreur que beaucoup commettent encore mais qui est fatale, c'est bel et bien le choix des pompes! Lors de ton rencard à la ferme, oublie la paire de louboutin et remets-toi en aux bonnes vieilles bottes en caoutchouc. Tu verras, pour retourner la terre rien de tel, et puis surtout, c'est comme ça que ton agriculteur t'aimera.

En plus d'une tenue adaptée, il te faudra être prête à suivre le rythme effréné de ton fermier adoré. Les agriculteurs se lèvent tôt, très tôt! Si tu es du genre lève tard, et que tu ne veux pas te ridiculiser en affichant des paupières bouffies et des yeux de lapin albinos au premier réveil à ses côtés, entraîne-toi d'ores et déjà à être matinale, car c'est du chant du coq au coucher des poules qu'il va falloir assurer!

Le métier de la ferme, un mode de vie

Inutile de préciser que le métier d'agriculteur est un métier hyper physique même avec toutes les machines de l'agriculture moderne. Un homme costaud, ça n'aime pas les femmes qui ont peur de mettre la main à la patte, alors sois fin prête à investir tout ton temps et ton énergie dans sa ferme.

Le bonheur d'élever des chèvres en pleine air, c'est aussi justement passer le plus clair de son temps dehors. Alors attention aux coups de soleil, aux coups d'amour, aux coups de je t'aime...

Un "date" loin des vaches

À force de remuer du foin et de courir après les poules, il est fort possible que tu fatigues. Néanmoins, ton cher et tendre fermier sera fier de toi et te le rendra. Les récoltes sont ce qu'elles sont, mais ton agriculteur, une fois la longue journée de labeur terminée, saura te surprendre.

Entre deux tontes de moutons, le bel éleveur de cochon ira même jusqu'à t'inviter au restaurant pour un petit tête-à-tête loin des bêtes et de la ferme. À toi de sortir le grand jeu, ta plus belle chemise à carreaux en flanelle, un jeans et ton sac banane en cuir. C'est bien connu, les agriculteurs sont généreux et rien ne les ravit plus que de couvrir leurs femmes d'amour, de lait, de beurre et d'eau fraîche!

Mais tu le sais, il va falloir tout donner pour conquérir le cœur de ton prince des prés, alors laisse la paille à la ferme, les frisottis et pointes sèches, c'est l'occasion rêvée pour déployer ta chevelure soyeuse et ton regard (bovin) de braise… Rien n’est à oublier.

Le mijoter, c'est le charmer!

Ton agriculteur sait tout faire. Et de la même manière qu'il s'occupe à merveille de ses bêtes, il sait aussi prendre soins des êtres vivants et se montrer câlin. Son côté romantique ne t'a pas manqué, à ton tour de te la jouer amante parfaite. Tu n'es pas obligé de l'emmener au resto du coin, une soirée à la ferme, ça n'a pas de prix! Alors quoi de mieux qu'un bon repas pour finir tendrement la looooongue journée que vous venez de passer? Au menu, un mijoté avec les produits fraîchement récoltés de la ferme, un petit bisou et le tour est joué : ton agriculteur est charmé, tache bien de le garder!

Déjà lu?