Les températures vont grimper la semaine prochaine, mais garde précieusement ton parapluie!

Le temps n'était vraiment pas top ces derniers jours, mais pas de panique: le beau temps va revenir! Les températures vont atteindre les 20 degrés la semaine prochaine et ce sera donc le moment de savourer des cocktails, de se poser dans un parc et de profiter du beau temps, surtout mardi. 

Cette après-midi, le temps restera nuageux, mais sec. Il est peut-être donc encore temps de se faire un petit barbecue parce que oui, les températures vont encore grimper jusqu'à des 20 degrés.

Mais ne fais pas ton barbecue trop tard, car le ciel nuageux qui traîne au-dessus de ta tête te promet une petite averse en début de soirée.

Les nuages vont rester lundi et il ne fera malheureusement pas sec. En fin de journée, il devrait y avoir quelques averses.

Le soleil revient mardi

Un lundi pas top donc, mais tiens bon: il fera super beau mardi. Les températures vont atteindre les 23 degrés, même 25 dans certaines parties de la Belgique. Ce sera l'occasion de faire bronzette, de sortir la crème solaire, de prendre une glace... bref, la belle vie!

Mais attention, les choses vont se dégrader après mardi. On annonce du beau temps en début de journée mercredi, mais la pluie risque de revenir en fin de journée. Mais les températures tourneront autour des 20 degrés. Ce sera donc une belle pluie d'été comme on l'aime!

Lisez aussi