19 trucs que tu reconnaîtras d'office si tu es esthéticienne

Tu aimes prendre soin de toi, tu sais comment bien le faire mais surtout tu aimes t'occuper des autres. Être esthéticienne c'est ton boulot, du coup une grande partie de ta vie, et ce qui est sûr c'est que tu vois vraiment de tout! Alors voilà 19 choses que tu reconnaitras d'office si tu es esthéticienne. 

1. Première chose: tu ne PEUX pas t’empêcher de mater en permanence les sourcils des gens…

© My sweet cactus

Tu te demandes comment tu pourrais arranger la catastrophe.... ou parfois tu es vraiment bluffée.

2. Mais aussi leur make-up ou leurs ongles

© My Sweet Cactus

Tu te sens concernée... C'est tout :-).

3. Et ça t'énerve quand tu vois une peau laissée à l'abandon

© Giphy

Crème hydratante? Pleaaaaaaaase.

4. Parce que pour toi, vraiment, faire des jolis sourcils, des jolis ongles, une belle peau, c'est tout un art

© The Gloss

Non, ce n'est pas donné à tout le monde. Nope!

5. Et réussir à sauver des sourcils, soigner une peau, faire une belle manucure, ça te procure un réel plaisir

© Mashable

Whoop whooop!

6. Puis tu aimes bien voir tes clientes satisfaites de ton boulot, c'est gai

© Flair

Rendre une femme belle, tu adores :-).

7. D'ailleurs certaines de tes clientes deviennent limite des copines

© Giphy

Voire des super bonnes copines.

8. Bon, tu dois parfois jouer à la miss météo et t'es devenue la meilleure pour papoter de tout et de rien

© Mtv

C'est quand même plus chouette qu'un silence tout mort hein.

9. Et quand même parfois, t'as des clientes pas cool, qui te considèrent pas du tout bien

© FableFeed

Comme tu es esthéticienne, tu es forcément une grosse bièsse. Looool.

10. Tu as aussi ces clientes qui prennent rendez-vous pour une épilation des aisselles, et puis elles te demandent finalement de faire l'intégral...

© buzzfeed

Euuuh, ben niveau timing ça va être chaud madame!

11. Ou alors, tu es censée juste faire les sourcils, mais tu ne peux pas t'empêcher d'enlever le petit poil au menton que tu as en visuel

© Beaut.ie

VIENS ICI POIL!!

12. Puis aussi quand tu as fini une épilation à la cire, qu'il reste des poils à enlever et que tu dis qu'il en reste genre "deux"

© Tumblr

Si tu disais qu'il en restait 20, tes clientes ne te laisseraient pas les enlever :-D.

13. Puis, avoue, tu en vois aussi parfois des vertes et des pas mûres

© Giphy

Pédicure avec mycoses, check! Epilation totale d'une dame qui n'a pas eu le temps de se doucher: check! Yes, c'est le boulot aussi...

14. Tu adooooooores checker les nouveaux produits, les nouvelles gammes et tout ça

© Tenor

Tu es à la page de tout!

15. Mais tu as quand même TES produits, tes petites astuces et tout

© Perez Hilton

TON produit miracle.

16. Puis il faut que tu l'avoues, chez toi, tu as vraiment miiiiille produits en tout genre

© Topito

Dans ta salle de bain, dans ta chambre, si tu pouvais en mettre dans le salon ou dans la cuisine, tu le ferais. HAHA.

17. Et la première personne dont tu aimes prendre soin, c'est toi

© Club Corbeille

Quoi, toi aussi t'aimes avoir des jolis ongles :-).

18. Tu fais ce job, parce que tu aimes que les gens se sentent bien dans leur corps et donc bien dans leur peau

© Beauty Heaven

Un soin du visage, et hop, ça repart!

19. Mais aussi et surtout parce que la beauté pour toi, c'est une passion

© Dazed

Pas vrai?

Déjà lu?