Tu te demandes ce qu'il y aura dans la saison 2 de 13 Reasons Why? Eh bien voilà plein de scoops! 

Tu as sans doute appris la bonne nouvelle: il va y avoir une deuxième saison de 13 Reasons Why. Mais même si tu adores cette série, tu te demandes quand même comment ils vont pouvoir remettre le couvert. Eh bien, voilà ce que devrait contenir cette nouvelle saison.

Si tu as kiffé 13 Reasons Why, tu as sans doute sauté de joie ce week-end en voyant la vidéo postée sur le compte de la série. Les aventures d'Hannah Baker ne sont pas terminées. Mais que va-t-il bien pouvoir y avoir dans cette nouvelle saison de 13 épisodes? Entertainment Weekly a rencontré le showrunner de la série

Brian Yorkey, qui a divulgué quelques informations exclusives sur cette nouvelle saison. Il explique que ce n'est pas parce que toutes les cassettes ont été divulguées que la série doit s'arrêter: "Sur chaque cassette, il y a une autre personne qui a une histoire. Nous avons vu la version d'Hannah sur ce qu'il s'est passé mais il y a beaucoup plus à dire sur chacun des personnages." Gros scoop quand même! Ça veut dire que la série sera centrée sur toutes les autres personnes de la série. Par contre, si tu te demandes si Hannah sera toujours bien présente, eh bien oui! Il va y avoir un procès et cela va nous amener à fouiller dans passé et la vie de l'actrice principale.

Bryce va-t-il ENFIN être puni?

C'est vraiment le pire personnage de la série. Il a violé Hannah et Jessica et il doit répondre de ses actes. Pratiquement toute la bande est au courant de ce qu'il a fait mais les lycéens font semblant de rien. D'ailleurs en regardant la série, tu t'es d'office dit qu'il devait y avoir une justice. Eh bien, elle arrive! "Quand les gens disent que l'histoire de Jessica est terminée, je trouve cela horrible parce que Jessica commence tout juste à se remettre de son viol, et nous avons un violeur qui n'a jamais été traduit en justice. Laisser ces deux choses en suspens serait bouleversant" explique le showrunner. Ouf, on peut dire qu'on est rassuré.

Et comment va être organisée l'histoire sans ces fameuses cassettes?

Les cassettes, on a fait le tour. On imagine mal la saison deux se baser de nouveau sur le même schéma. Mais on n'imagine pas non plus l'histoire revenir à une narration "classique". Brian Yorkey nous rassure! Non on ne reviendra pas à une histoire traditionnelle. "Il y aura quand même une autre sorte de technologie qui jouera un rôle très important dans la saison 2". Mais quelle technologie? Et quel rôle? Surprise! Bon là tu as pas mal de scoops à te mettre sous la dent pour patienter jusque 2018.

Déjà lu?