Il l'a fait!! Ce mec a battu le record de retweet sur Twitter et a gagné un an de poulet gratuit, on est jaloux! 

Il y a un mois, on te racontait l'histoire de cet américain qui demandait au fast food Wendy combien de retweets il devait obtenir pour gagner un an de poulet gratuit. Si il devait faire 18 millions de RT, chose impossible ne nous voilons pas la face, il a tout de même réussi un exploit: battre le record de retweet détenu par le selfie légendaire d'Elen DeGeneres à la cérémonie des Oscars. Il l'aura son poulet! 

Quand on te disait que Carter Wilkinson était prêt à tout pour du poulet, on ne te mentait pas! Il y a un mois, la chaine de fast food Wendy's le mettait au défi de récolter 18 millions de retweets pour obtenir un an de poulet gratuit. Ok, 18 millions c'est peut-être beaucoup et impossible. Par contre, battre le record de retweets dans l'histoire de Twitter, c'est fait!

En effet, en une semaine il avait déjà réussi à choper 2,5 millions de RT. Il lui a donc fallu un peu moins d'un mois pour en récolter un million en plus. Désormais, il en compte 3 432 921, autrement dit, 2.000 de plus que le selfie légendaire d'Elen DeGeneres lors de la cérémonie des Oscars.

Grâce à ce record battu, Wendy's a versé 100.000$ à une fondation en faveur de l'adoption. Eh oui, la chaine de fast food s'était engagé à le faire si le record était battu. Mais le plus important...C'EST QU'IL A EU SES NUGGETS! Bien joué Carter!

Dis bonjour au tweet le plus retweeté de l'histoire de Twitter

Il dépasse ce selfie légendaire que tu as d'office déjà vu

Voici Carter qui pose fièrement avec son certificat qui lui offre son poulet gratuit

Il va se mettre bien...

Déjà lu?