Chris va-t-il séduire ses dames dans l'Amour est dans le Pré? Il sait en tout cas comment les charmer!

Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour. Et ça Chris en est convaincu. Âgé de 69 ans, il est bien décidé à trouver la femme idéale grâce à cette seconde chance que lui offre l'Amour est dans le Pré. Et dans ce premier épisode, c'est un Chris taquin qu'on a vu! Une nouvelle approche de notre fermier d'Ohey pleine de tendresse.

Lors de sa première participation, Chris avait été très déçu par le comportement de ses prétendantes qui avaient décidé de plier bagages. Mais cette fois-ci, on a bien senti que notre Chris repartait du bon pied. Pour commencer, il a reçu trente lettres contre seulement quatorze la saison dernière. Une annonce qui lui fait d'entrée de jeu chaud au cœur. Notre agriculteur à l'âme sensible se sent déjà plus sûr de lui et confie même à Sandrine à la sortie du speed-dating "je préfère celles de maintenant à la fois passée". Et on ne va pas vous mentir, on a bien remarqué qu'il était à son aise le coquin. Il faut dire que ses prétendantes font tout pour le charmer, à commencer par Liva qui lui a trouvé bien vite un petit surnom "le prince Chris". En tout cas, une chose est sûre, notre prince a tout fait pour séduire ses dames.

À commencer par les bisous, il en a bien profité!

© RTL TVi

Le prince Chris connaît en tout cas les règles de galanteries

© RTL TVi

Et il n'a pas hésité à en user pour tenter de séduire ses dames...

© RTL TVi

Même le pack d'eau était un bon prétexte pour mettre en valeur ses plus beaux atouts

© RTL TVi

Malgré tous ses efforts, il a quand même fait un sacré faux pas : il a osé le bonnet orange. Aïe aïe aïe. Et c'était juste HORRIBLE comme le lui ont signalé ses prétendantes

© RTL TVi

Pour épater Bénédicte, il va même jusqu'à faire son show en quad

© RTL TVi

Il a également joué le jeu de la séduction avec Sandrine! Sacré Chris

© RTL TVi

C'est en tout cas un Chris heureux que nous avons retrouvé avec les yeux qui pétillent et qui sait, peut-être même le cœur qui palpite déjà?

© RTL TVi

Déjà lu?