Vincent a réussi à faire chialer les coachs de The Voice France ce soir, et c'était franchement émouvant

Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, 3 primes des battles, la compétition montait d'un cran ce soir pour nos candidats encore en lice. Sur 36 talents, seuls 16 d'entre eux accèderont aux directs. Mais lors des épreuves ultimes de ce soir, ce sont surtout beaucoup de larmes qui ont coulé dans l'émission. Le coupable : Vincent Vinel! Quelque chose nous dit qu'on n'a pas fini de sangloter avec celui-là.

L'émotion était au rendez-vous dès les premières minutes des épreuves ultimes. La règle est simple ce soir : trois talents d’une même équipe chantent l’un après l’autre. Un seul est sauvé par son coach, un deuxième peut-être volé par un autre coach. Pour l’un des trois, quoi qu’il arrive, l’aventure The Voice sera terminée.C'est Mika qui a dû commencer ce choix difficile. Et pour cause, le match était très serré! Mika devait départagé Manoah, Marvin Dupré et Vincent Vinel. Ce dernier avait choisi d'interpréter Don't Stop Believin de Journey et a su faire la différence.

Un moment émouvant

Pour Mika, c'est son coeur qui a guidé ce choix :"C'est en suivant notre coeur qu'on se trompe moins. Il y a quelqu'un qui provoque tellement mais qui n'est pas du tout prêt, ça me blesse mais je sais que je peux l'aider. C'est pour ça que je garde Vincent", confiait-il ainsi. Une annonce qui a stupéfait le principal concerné qui a fondu en larmes. Et le jeune homme n'est pas le seul à avoir craqué : Zazie et Mika étaient également très émus, et même Florent Pagny a versé quelques larmichettes. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on n'avait pas senti une telle émotion depuis un moment dans The Voice! Vincent était donc le premier candidat à atteindre les directs! Bravo à lui!

Vincent Vinel a ému tout le monde ce soir, les coachs comme le public

Mika et Zazie se cachent pour pleurer...

...mais c'est trop tard, on les a grillé!

Et ils ne sont pas les seuls à avoir été émus

Comme quoi, y'a pas que le rire qui est communicatif

Même le vétéran a versé une larme

Finalement dans tout ça, c'est encore Matt Pokora le moins sensible

En tout cas, bien joué Vincent pour cette performance des plus émouvantes!

Déjà lu?