Nouveau contrat, nouveau départ? Dries Mertens et Katrin Kerkhofs devraient se remettre en couple, c'est sûr!

Début mars, Dries et Katrin décidaient de prendre de la distance. Un choc dans le nord du pays. Mais le couple pourrait filer à nouveau le parfait amour. Le président de Naples avait annoncé que Mertens devait d'abord arranger ses problèmes de couple avant de signer un nouveau contrat. Et vu qu'il va sans doute le signer...

Ça fait dix ans que le couple Mertens fait le bonheur de la presse flamande. Du coup, l'annonce de leur séparation a été vécue comme un choc dans le nord du pays. Dries avait l'habitude de faire un cœur avec ses mains à destination de sa tendre et douce pour célébrer chacun de ses goals. Ce n'était plus le cas depuis quelques semaines maintenant.

Pourtant le Napolitain d'adoption continue à enchaîner les goals (22). C'est ce qui a poussé le club de Naples à lui offrir un nouveau contrat (avec revalorisation salariale), pour que le joueur n'ait pas des envies d'aller voir ailleurs.

4 millions

Cela semble chose faite puisque la presse sportive annonce la signature imminente d'un nouveau contrat. Un contrat de quatre millions par an jusqu'en 2021.

Du coup, la Flandre se remet à rêver. Le président de Naples avait annoncé que Mertens devait arranger ses problèmes de couple avant de signer un nouveau contrat. En plus, le duo glamour avait déjà été aperçu fin avril dans un restaurant napolitain. Il n'y a encore rien d'officiel mais mais ne dit-on pas qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

L'avenir nous le dira mais on a hâte de revoir ce genre de photos !

Déjà lu?