Noooon!!! Luna est la nouvelle cible de l'Enchanteur dans Plus Belle La Vie mais c'est juste impossible qu'elle meurt!

La nouvelle fait froid dans le dos! Et pourtant, malgré tous nos espoirs, l'Enchanteur a encore frappé dans Plus Belle la Vie. Et cette fois, c'est à Luna Torrès qu'il s'en est pris, une des figures emblématiques de la série! On n'en croit pas nos yeux!

Alors que Blanche ne se doute de rien sur la vraie facette de son fiancé, Nicolas Berger continue pourtant son manège. Il succède les meurtres des jeunes femmes du mistral sans aucuns scrupules. Et cette fois, la victime n'est autre que Luna Torrès! On avait déjà eu une grosse frayeur la semaine passée, mais on était soulagés de voir que le tueur en séries ne s'en étaient finalement pas pris à Luna mais à Nadine, la secrétaire du juge. C'est vrai que l'entente entre Claire Mougin et Luna est loin d'être parfaite, surtout depuis que Claire essaye a tout prix d'entrer en contact avec Océane, mais Luna a toujours été là pour la protéger. Sans le savoir, Luna avait mis sa vie en péril en menaçant Claire si elle tentait encore une fois de voir sa fille. Claire ne l'a pas vu d'un très bon œil, et a directement ordonné à l'Enchanteur de s'en prendre à Luna.

L'Enchanteur exécute les ordres de Mougin

Alors que Sacha et Luna passent une soirée en tête à tête, Sacha est appelé par sa rédaction pour aller couvrir un incendie dans un hôtel à Marseille. Luna se retrouve donc seule dans l'appartement. Nicolas, qui est rentré par intrusion, est terré dans un coin de l'appartement en attendant que Sacha sorte. Alors que Sacha ferme à peine la porte, Luna en profite pour regarder de plus près à l'ordinateur que Claire avait offert à Océane. Elle n'a pas le temps de s'y attarder très longtemps car Nicolas l'attaque par derrière muni de sa seringue redoutable. La propriétaire du Céleste perd alors connaissance, mais l'Enchanteur va-t-il aller jusqu'au bout? Sera-t-il pris de remords en repensant à tout ce que Blanche lui a dit à propos de sa relation avec Luna?

On veut vite être ce soir pour connaître la suite, mais une chose est sûre : le mistral ne serait plus pareil sans Luna!

Déjà lu?