Tu n'es pas prêt! Un festival de musique électro débarque à Disneyland pour faire la teuf sur le Roller Coaster

En juillet, Disneyland Paris va se transformer en Tomorrowland! Tu vas pouvoir faire une teuf de dingue aux côtés de Mickey, Aladdin et toutes les princesses Disney, la folie! Eh oui, le festival Electroland va prendre possession du parc d'attractions le temps d'une nuit, ça risque d'être vraiment terrible! 

T'es fan de musique électro et de Disney? Alors coche le 8 juillet dans ton agenda! C'est à cette date que le festival Electroland prendra possession du château de Disney! Pendant une nuit, des DJ connu mondialement feront danser toutes les princesses Disney: Steve Aoki, Nervo, Michael Calfan et Richard Orlinski.

La folie de 19h à minuit

Comme Cendrillon, le parc retrouvera son aspect normal à minuit. En fait, de 19h à minuit, les DJ mettront le feu à la partie Studio de Disneyland pendant que tu pourras toujours profiter des attractions, chouette concept. Et les artistes ne seront pas juste derrière leurs platines, il y aura aussi tout un spectacle de son et lumière comme sait le faire Disney.

Pour faire la teuf dans le Roller Coaster, tu devras débourser 65€ pour entrer à 19h et partir à minuit. Si t'as aussi envie du profiter du parc plus longtemps, il existe aussi une formule à 85€ qui t'ouvre les portes de Disney dès 16h et d'un accès VIP au show! Bon par contre si t'es intéressé, ne traine pas: "seulement" 10.000 personnes pourront assister au spectacle! Donc clique ici pour réserver tes places!

Déjà lu?