15 questions pour lesquelles on VEUT des réponses avant la fin de Pretty Little Liars

Dans Pretty Little Liars, les apparences sont souvent trompeuses... et la série a joué presque tous les scénarios possibles tout au long de ces sept années. Ses retournements de situations à n'en plus finir qui énervent et fascinent à la fois font la force de la série mais là, on se pose encore beaucoup trop de questions pour que ça se termine. Voici 15 questions pour lesquelles on attend toujours une réponse!

1. Qui est cette pourriture d'A.D?

© Youtube

C'est évidemment la plus grande question qu'on se pose! Après sept ans de suspens, on n'en peut plus et on veut savoir qui se cache derrière A.D et surtout pourquoi elle a passé sa vie à ruiner la vie de nos Liars?!

2. Et qui diable a tué Charlotte DiLaurentis?

© Youtube

Charles, alias Charlotte DiLaurentis, qui se fait plus communément appelé Cece Drake. On sait plus très bien comment on doit l'appeler mais on veut juste savoir qui est son meurtrier!

3. C'est qui son père en fait à cette Cece?

© Youtube

Ok donc on connaît sa sœur jumelle, Jessica, on sait que Mary Drake est sa mère, et accessoirement la mère de Spencer, mais la seule branche de la famille qu'on ne connait pas finalement, c'est son père!

4. Wren est-il vraiment docteur?

© Youtube

Wren, le médecin qu'on a rencontré dès la première saison de PLL est à la fois trop gentil et trop louche! Est-il vraiment médecin? Vit-il vraiment à Londres avec Mélissa? Ou serait-il secrètement le cerveau qui opère toutes les opérations depuis le début?

5. Alison aurait-elle un enfant caché?

© Youtube

Nous venons de découvrir qu'Alison est enceinte et que le père n'est autre que le sociopathe Elliott Rollins. Et si ce n'était pas le premier enfant d'Ali? L'été de sa disparition, si elle était restée cachée pour pouvoir vivre sa grossesse tranquillement et avoir un bébé sans que personne ne le sache?

6. Pourquoi Mélissa a-t-elle aidé Jenna et Shana?

© Youtube

Il y a toujours un truc qu'on n'a pas capté: Pourquoi a-t-elle aidé Jenna et Shana? Faisait-elle tout ça pour protéger sa soeur, Spencer? Sait-elle au moins qu'elles ne sont en fait que demi-sœur!?

7. Est-ce d'ailleurs vraiment Jenna qui a tiré sur Spencer?

© Youtube

L'arme à feu que la police a récupérée ne correspond pas à la balle de sa blessure. Marie Drake était là, mais il est peu probable qu'elle soit la coupable vu la révélation qu'elle avait faite à Spencer. Du coup, on se demande, y'avait-il une troisième personne ce jour-là qui aurait pu tirer sur Spencer?

8. On se demande aussi quel était l'intérêt d'un personnage comme Sara Harvey?

© Youtube

Bon à part qu'elle est sortie de nulle part et qu'elle a été la bonne poire pour être à la fois la veuve noire mais aussi la fille au manteau rouge, franchement, on n'a toujours pas compris pourquoi!

9. Qui l'a tuée d'ailleurs?

© Youtube

On s'en fout qu'elle soit morte mais on aimerait savoir qui l'a tuée. D'abord pour y voir un peu plus clair mais aussi pour pouvoir envoyer à cette personne des muffins pour la remercier.

10. Et quelle idée d'avoir scénarisé une mort aussi absurde?

© Youtube

On parle bien du cochon retrouvé mort dans le coffre de la voiture de police de Wilden lors de la saison 3. On s'attendait à tout sauf à ça et franchement, on a beau chercher, on n'a toujours pas compris pourquoi avoir fait ça!

11. Comment Bethany s'est-elle retrouvée avec le bracelet d'Alison?

© Youtube

Si c'est Mona qui l'a tuée et que c'est Mélissa qui l'a enterrée, il y a quand même un truc qui n'a pas de sens! Comment Bethany s'est retrouvée avec le bracelet d'Alison au poignet?!

12. Tiens ce Holden, pourquoi subitement est-il de retour?

© Youtube

Aaaaah l'ami d'enfance d'Aria! Pourquoi revient-il maintenant que Aria et Ezra sont sur le point de se marier? Va-t-il semer la pagaille? À un moment aussi crucial de la série, pourrait-il être l'insaisissable A.D?

13. Est-ce que M. DiLaurentis va bien?

© Youtube

Le père d'Alison en a vu de toutes les couleurs. Il a longtemps pensé que sa fille était morte, sa femme a ensuite été assassinée et il a appris ensuite qu'elle lui avait menti sur son fils/fille (on ne sait plus bien), Charles alias Cece DiLaurentis. Bref, on se demande comment il vit cet ascenseur émotionnel.

14. Le couple Ezria aura-t-il enfin son happy ending?

© Youtube

Ezra ne semble pas résister à son ex-petite amie Nicole qui s'avère être finalement vivante. On aura sans doute droit à un final dédié au mariage d'Aria comme promis, mais se mariera-t-elle vraiment avec Ezra?

15. Et enfin, pourquoi les filles n'ont jamais voulu s'en remettre à la police pour tenter de démasquer Uber A?

© Youtube

Si la police fouillait les téléphones, ils auraient peut-être su repérer ce détraqué depuis bien longtemps!

La saison 7 est bel et bien la dernière saison, du coup on espère vraiment que ça va envoyer du lourd et qu'on aura une fin digne de ce nom avec toutes les réponses aux questions qui nous torturent l'esprit depuis tout ce temps!

Déjà lu?