Tu vas flipper! La saison 2 de Stranger Things sera bien plus horrifique que la première

Si tu as déjà flippé pendant la première saison de Stranger Things, tu devrais peut-être éviter la deuxième. En effet, dans de récentes interviews, les acteurs de la série de Netflix ont donné quelques renseignements sur la saison deux. Et selon eux, elle sera beaucoup plus en mode horreur. Le fait qu'elle sorte pour Halloween n'est sans doute pas un hasard. 

Stranger Things était LE succès de Netflix lors de l'été 2016. Du coup, tous les amateurs de séries attendent avec impatience la deuxième saison, il faut dire que le cliffhanger du dernier épisode était difficile à vivre. Le problème, c'est que contrairement à la première, la deuxième saison ne sortira qu'à l'octobre 2017 autrement dit pour Halloween. Un hasard? Pas vraiment si l'on en croit les dernières déclarations des (jeunes) acteurs.

Pour Emmy Magazine, Finn Wolfhard alias Mike explique: "Les personnages vont devoir faire face à des épreuves qui sont réelles, qui sont perturbantes. [...] Je pense que cette saison sera beaucoup plus sombre. Beaucoup plus tournée vers l'horreur. Je pense que les gens vont la préférer à la première saison." Oui, sauf si tu détestes avoir peur, quoi!

Les acteurs se sont mis dans le bain

Pour People Magazine, les acteurs d'Eleven et de Will racontent qu'ils se sont beaucoup rapprochés depuis le tournage de la première saison (oh oh!). Pour se mettre dans le bain de la saison deux, ils se sont tapés de grosses séances ciné: "Noah (Will) vient chez moi pour des soirées pyjama presque tous les week-ends. On regarde des films qui font très peur sur Netflix comme Hush ou Mister Babadook".

Ok, ils nous mettent l'eau à la bouche mais il y a au moins six mois à attendre pour découvrir la suite de Stranger Things. Tellement interminable...

Il ne reste plus qu'à mater le teaser en boucle ici

 

Déjà lu?