Fini le bordel dans tes discussions sur WhatsApp! La dernière version bêta te permet d'épingler les chats avec tes big potes

C'est bientôt fini de te perdre dans toutes tes conversations sur WhatsApp! Dans la dernière version bêta (et très certainement dans l'une des mises à jour futures), l'application te permet d'épingler tes meilleurs potes pour faire remonter les discussions avec eux tout en haut de ta liste de chats. 

Si tu utilises souvent WhatsApp pour discuter avec tes potes, c'est peut-être aussi le foutoir dans ta liste de chats. Et pourtant, tu n'as probablement que trois ou quatre amis à qui tu écris réellement non stop. Du coup, ce n'est pas toujours évident de retomber directement sur les conversations qui t'importent le plus.

Rassure-toi, WhatsApp semble avoir trouvé une solution à ce problème. Selon Android Police, la toute dernière version bêta (la 2.17.163) comporte une nouvelle fonctionnalité qui te permet de "pinner" tes meilleurs amis. Concrètement, tu vois apparaître une petite épingle tout à droite de chaque discussion. En cliquant dessus, tu peux faire remonter jusqu'à trois conversations tout en haut de ta liste de chats. Et elles apparaissent en premier, aussi longtemps que tu le décides. Un peu comme lorsque tu épingles une publication dans un groupe sur Facebook, en réalité.

Comment obtenir cette fonctionnalité? Soit, tu patientes jusqu'à la prochaine mise à jour de l'application qui l'affichera certainement pour tous les utilisateurs. Soit, si tu es sur Android, tu peux télécharger depuis cette semaine la version bêta d'essai ici.

Déjà lu?