"Tu sens le sexe quand tu chantes", Nathalia était chaude ce soir dans The Voice France

Pour la battle qui opposait Valentin Stuff à Nathalia, Florent Pagny a fait fort en optant pour la chanson Je te Pardonne du rappeur français Maitre Gim's. Un choix qui a laissé les deux talents perplexes mais qui a surtout échauffé les esprits...surtout celui de Nathalia!

Surprise pour Nathalia et Valentin! Ils devaient s'affronter sur le titre Je te Pardonne de Maitre Gim's ce soir. Oui mais, comment faire quand ce n'est pas vraiment son répertoire? C'est ça aussi la magie de The Voice. Nathalia n'a pas caché qu'elle redoutait ce choix étant donné qu'habituellement "Maitre Gim's ne fait pas partie de ce qu'elle écoute", et elle se demandait vraiment ce que Florent Pagny attendait d'elle. Même si Florent Pagny tente de la rassurer pendant les répétitions, elle semble tout de même perturbée...si bien qu'elle ne s'est pas retenue de dire à Valentin : "tu sens le sexe quand tu chantes, c'est dingue". Dis donc, Nathalia, Maitre Gim's ne te monterait pas un peu à la tête?

Une reprise suprenante

Néanmoins, ils nous ont offert une interprétation inattendue en réussissant à revisiter totalement le titre du rappeur. Alors que Nathalia s'étonne encore du choix de la chanson, Florent Pagny n'a pas hésité à les féliciter en leur disant: "Cette chanson improbable, vous l'avez rendue d'autant plus belle". On aurait pas mieux dit, Florent, c'est vrai qu'ils ont réussi à nous mettre les poils! D'ailleurs, si c'est Nathalia qui remporte la battle, Valentin s'est vite fait repêché par Zazie! Pour une fois, qu'on était pas déçus que l'un ou l'autre partent. Ouf!

Les internautes aussi ont kiffé

Un eargasme? C'est possible ça?

C'était si beau!

Un petit couple dans The Voice? Allez, pourquoi pas!

Et visiblement, le sex-appeal de Valentin a aussi fait son petit effet sur Zazie

Et toi alors, t'en as pensé quoi de cette battle?

Déjà lu?