Marvin est décidément le chouchou de cette saison de The Voice France

Les talents continuent de s'affronter pour les dernières battles dans l'épisode 10 de The Voice France. Marvin Dupré et Elise Melinand se sont affrontés sur Fast Car de Tracy Chapman. Un duo décalé par leurs styles mais aussi pas leurs voix. Mais hier soir, c'est Marvin qui a réussi à faire la différence et à gagner le duel pour le plus grand plaisir des internautes qui sont à fond derrière lui. 

Parmi les candidats de The Voice France, certains sont débutants et profitent de la télé pour se révéler, alors que d'autres sont déjà des artistes confirmés. C'est le cas de Marvin par exemple que Matt Pokora avait reconnu lors des auditions à l'aveugle.

Ami de Kev Adams, il n'est pas un inconnu dans le monde de la musique et avait déjà fait parler de lui sur Youtube notamment. Il est d'ailleurs connu pour ses mashups auxquels il ajoute une touche très touchante.

Ce soir, c'est sur Twitter qu'on parlait de lui! En effet, depuis le début de son apparition dans l'émission, il semblerait que Marvin soit le chouchou des internautes cette saison.

Avec sa voix cassée et son romantisme, il a en tout cas séduit le cœur de ses dames

Au point qu'on en oublierait presque qu'il n'était pas seul mais face à Elise Melinand

Avec sa voix atypique, Elise n'a pas su convaincre ni les coachs, ni les internautes

Elle s'en est même pris plein la gueule la pauvre

On a de la peine!!

Il n'y en avait vraiment que pour Marvin que certains imaginent déjà en finale face à Dilomé

Allez, pour profiter encore un peu, voici un petit mashup de Marvin

 

Déjà lu?