Thibault Duspeaux est le Marketing Genius 2017

Thibault Duspeaux a gagné le Marketing Genius 2017. Il a été choisi ce lundi 25 avril par un jury composé de professionnels du marketing et d'un public présent lors de la finale, qui a eu lieu à Anvers. Grâce à une campagne sur les réseaux sociaux très réussie, Thibault a été élu gagnant du concours.

La finale du Marketing Genius 2017 a eu lieu lundi au Felix Pakhuis à Anvers. C'est la sixième fois consécutive que le concours est organisé par The House of Marketing (THoM). THoM est la principale société de conseils en marketing de Belgique. Chaque année, elle part à la recherche de nouveaux jeunes talents du marketing.

Comme durant les éditions précédents, les candidats ont dû réfléchir à une solution géniale pour résoudre un challenge marketing présent au sein d'entreprises existantes et déjà performantes. Cette année, Desperados, Devos&Lemmens, Godiva, Vacature.com ainsi que newsmonkey ont posé leurs challenges marketing sur la table.

Thibault a été attiré par le problème de Desperados et a conçu une proposition créative pour optimiser leur campagne d'activation des ventes dans les bars et les cafés. Sa proposition a été très appréciée par les jurys présents et la publique, très impressionnés par sa stratégie marketing. En ajoutant à leurs avis les votes du public en ligne, nous avons notre nouveau Marketing Genius 2017: Thibault Duspeaux.

Marketing Genius ... et maintenant?

Si Thibault a été élu Marketing Genius 2017, le moment le plus important reste encore à venir. En effet, il ne fera pas qu'emporter un gigantesque prix avec lui à la maison, mais il devra aussi présenter sa stratégie marketing au Vlerick Marketing Colloquium, le 11 mai prochain. L'entièreté de la communauté du marketing belge sera présente. Le 11 mai promet donc d'être une journée très excitante pour notre nouveau Genius. Mais comme le fait comprendre le slogan de Thibault, ce n'est qu'un début: “Don’t tell me the sky is the limit when there are footprints on the moon.”

Déjà lu?