Ed Sheeran a vraiment un coeur en or: il a rencontré un petit garçon gravement malade et a réalisé son rêve

Ollie Caroll est un petit Anglais de six ans, atteint d'une maladie génétique très rare: la maladie de Batten. Il a perdu la capacité de parler, celle de voir, et ses jours sont comptés. Tout en haut de sa bucket list, il avait un seul souhait: rencontrer sa star préférée, Ed Sheeran. Le chanteur au grand cœur a finalement réalisé son rêve et l'a invité dans les backstage après un concert.

On ne compte plus le nombre de fois où Ed Sheeran nous a étonnés, émerveillés et fait rêver. Depuis 2014, le chanteur britannique est d'ailleurs ambassadeur de East Anglia's Children's Hospices, une association qui soutient les enfants malades. En novembre dernier, il avait déjà rencontré à l'hôpital une fillette gravement malade et lui avait chanté Photograph.

Il a encore fait fort dimanche dernier, et cette histoire va te bouleverser. Après un concert à Manchester, Ed Sheeran a rencontré Ollie Caroll, un petit garçon de six ans qui souffre d'une maladie neurologique mortelle, appelée la maladie de Batten.

Grâce à Facebook

Le chanteur a véritablement réalisé son rêve. Même s'il n'est aujourd'hui plus capable de marcher, parler et voir, Ollie reste un grand fan d'Ed. Du coup, sa famille avait lancé une campagne sur Facebook (Ollie's Army Battling Against Battens) pour lui permettre de rencontrer son héros.

"Depuis tout petit, Ollie chantait et dansait sur les chansons d'Ed Sheeran à la maison et à chaque fois que nous étions dans la voiture. Aujourd'hui, Ollie ne peut plus chanter, la maladie de Batten lui a pris ça. Mais il écoute toujours Ed Sheeran, tout le temps... Ce serait incroyable si nous pouvions cocher ce souhait dans la bucket list d'Ollie", avaient écrit ses parents dans un post Facebook en janvier.

La campagne a rapidement attiré l'attention du chanteur, et c'est ainsi qu'il a lui-même invité Ollie et toute sa famille à son concert, puis dans les backstage juste après!

Voici les quelques photos

"Dès qu'Ed est entré dans la salle et a parlé, les yeux d'Ollie se sont illuminés et un sourire s'est élargi sur son visage", a déclaré sa famille sur Facebook.

"Ed a passé du temps avec Ollie et lui a donné le plus gros des câlins", a encore précisé sa famille sur Facebook.

Avec toute la famille au complet

Ed a même acheté le bracelet de l'association Ollie's Army Battling Against Battens

Et c'est grâce à ce post Facebook que le rêve d'Ollie s'est réalisé

Merci Eddie <3

Déjà lu?